Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOSEPHINE (slovaque, blonde - n° 172, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Eh oui, on peut toujours se laisser berner je ne sais plus ce qu'elle m'a dit et qui m'avait convaincu. Bon là quand même je ne comprends toujours pas comment j'ai pu rentrer là alors que je savais de quoi il en retournait, je ne fais quasi plus ce genre d'erreur depuis un bail mais là je suis inexcusable. même en étant expérimenté, aguerri et connaissant tous les codes, sentant les mauvais coups de loin, on est jamais à l'abri d'un mauvais choix ponctuel dans un contexte donné, choix incompréhensible et que je ne m'explique toujours pas. Cela se sent et se voit et en plus j'étais prévenu par un ami que c'était nul et j'y vais quand même. C'était un choix par défaut, car je venais pour une fille précise et elle n'était pas là ce soir là ni les rares valeurs sûres de la rue de mon point de vue.

    Conclusion, toujours se fier à son intuition et son ressenti, quand on ne le sent pas on n'y va.

    Par contre j'ai eu le nez creux ensuite et j'ai vite oublié le stalactite joséphine.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut aie aie aie

    Citation Posté par siffert Voir le message
    "Osez, osez Joséphine" dit la chanson d'Alain Bashung, à l'issue d'une exploration incertaine je vous conseille ni d'oser ni de tenter et de surtout aller dépenser votre argent ailleurs.
    Je mets une note globale de 2/10 et encore c'est généreux.
    merci siffert; je me tatais pour cette fille mais meme avec le regard j'ai pas su accrocher et pourtant c'est une excitée en vitrine, "vas y qu'elle se touche le minou etc" en ce moment en shift de nuit pour moi c'est le desert....


Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut JOSEPHINE (slovaque, blonde - n° 172, shift de nuit)

    Je papillonais et ai été attiré par une petite Lolita, blonde aux cheveux courts, très mince, petite poitrine naturelle (un B tout au plus), assez aguicheuse en vitrine

    Elle a pris devant moi en vitrine des poses on ne peut plus impudiques à se caresser le clito par dessus son shorty. Cela a eu le don de m'émoustiller et de me décider à rentrer malgré l'absence d'évals à son sujet

    La jeune fille est sympa, préfère s'exprimer en Anglais qu'en Français qu'elle pratique pourtant déjà bien

    Elle n'est pas très entreprenante mais absolument pas farouche. On lui laissera le tant de s'acclimater car si elle dit vrai, c'était ce soir sa première nuit rue d ' A
    Après s'être déshabillée, elle s'est couchée sur le dos, jambes écartées à se masser l'abricot pelé et le bouton d'amour. Vue assez sexy, je dois dire

    Vient le temps des sucettes. Là, elle manque franchement de technique. C'est mécanique, saccadé, avec pas ou peu de fantaisie et de jeu de langue

    Je préfère abréger pour la prendre. La demoiselle est d'une souplesse exemplaire, et ce n'est pas peu dire. J'ai enchaîné 4 positions à la prendre assez physiquement. Elle encourage à venir ce qui est parfois assez irritant. Elle porte souvent une main à son sexe. Comme ça me gênait, A chaque fois, je lui ai fait retirer. Une fois ou deux, elle se massait le clito, parfois, je pense que c'était plus pour contrôler la profondeur de pénétration. Finalement, je lâche la sauce juste avant le dring. Perfect timing. Sauf qu'il ne s'est pas passé 15 min mais bien 10 , après consultation de mon gsm

    Je consate de plus en plus souvent que cela devient la norme rue d'A

    En résumé, je dirais que cette pertite devra encore gagner en proffessionalisme pour conserver une clientèle qui se presse au portillon. Aujourd'hui, sans qu'elle ne soit une mauvaise affaire, le ramage n'est pas (encore) à la hauteur du plumage

    Curieux de lire les prochaines évals

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité