Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Salons Steitorgasse 26

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    71

    Par défaut

    Je suis passé aujourd'hui dans l'immeuble.
    J'ai fait le tour des studios il y avait que 3 filles de valables pour moi perso.
    N'ayant pas le temps ni l'énergie de me faire les 3, je décide d'aller sonné chez Mia ( studio 17 ) une belle équatorienne de 35 ans avec un corps très toniques, je lui demande si elle me fait une pipe nature , elle me dit oui c'est bon j'y vais 💪.
    Très bonne prestation, bonne gorges profondes, voyant que je viens pas , j'éjacule jamais en BJ, je l'a prend en levrette, magnifique vu sur son cul.
    Mia est très gentille et parlé un peu français.
    Je retournerai à cette adresse, sûrement voir les 2 autres beautés que j'ai appercu.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    5

    Par défaut 1er étage steinentorstrasse 26

    Appel un fruit qui mérite d'être visité.

    vu sur blupoint.Heisse Japanerin
    1. Mal in Basel !!!

    Verpasse nicht meinen super Service:
    Schmusen-Zungenküssen, Französisch PUR mit Aufnahme
    Natur Sekt, Lecken der geilen Muschi liebe ich über alles.

    Ich verwöhne dich auch sehr zart mit sinnlichen Öl-massagen.
    Ich bin auch offen für neues, frag einfach nach!

    Komm vorbei und wir machen es....


    super acceuil ,mignonne
    tarif super négociable,200 pour plus d'une h
    fellation gv massage re felletion re gv toute position douche a deux boisson
    la totale hum régale ,le petit hic ,y'a juste un peu trop de touffe.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rodox Guest

    Par défaut Bâle : Salons Steitorgasse 26

    En me promenant à Bâle, j'ai découvert un lieu pour le moins insolite: l'immeuble au Steintorgasse 26 (numéro de mémoire). J'avais reçu un tuyau et ai décidé d'aller y faire un tour en passant dans la région.

    Il s'agit d'un immeuble de logements locatifs avec plusieurs étages. Les 4/5des logements sont occuppés par des personnes ayant besoin d'un gîte et d'un toit pour vivre leur vie privée. C'est le cinquième restant qui est pittoresque.

    Disséminés ça et la, les appartements sont loués par des prostituées; ce sont des salons. On se promène d'un étage à l'autre comme dans un bordel. Les salons se répartissent selon les proportions suivantes approximativement:
    - salons asiatiques, ce sont des thaïlandaises, pas jeunes et faisant peu envie.
    - salons travestis: des transexuels brésiliens, avec des jolis corps et des cheuvelures très féminins mais des visages de footballeurs profesionnels en fin de carrière.
    - autres salons. Curieusement on y trouve plus de filles espagnoles qu'en Espagne.

    J'ai opté pour une beauté espagnole, belle mais elle vendait son corps, pas de plaisir. Une fois payée, on pouvait faire ce qu'on voulait, elle n'en avait rien à foutre. Miou-miou dans les valseuses. D'ailleurs comme dans les valseuses, je l'ai terminée en sodomie: pas un gémissement. la routine suisse en quelque sorte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité