Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Blanc Mesnil (93) : RAKEL (française fellation nature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    35

    Par défaut TRES BIEN !

    J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai toujours aimé. Rakel est très gentille, sait recevoir, très sympa. Tenue sympa. On peut caresser ses seins, les pipes sont bonnes, tranquilles, bien exécutées et pas chères.

    Le lieu est un peu exigu (un canapé, plutôt petit, en tout cas quand j'y suis allé), mais on arrive toujours à manoeuvrer

    J'y retournerai, c'est sûr

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    51

    Par défaut lien

    Citation Posté par marco80 Voir le message
    Comment joindre cette belle fellatrice?
    http://www.wannonce.com/annonce/rakel-19985668.htm

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    3

    Le Blanc Mesnil (93) : RAKEL (française fellation nature)

    Bonjour tout le monde laisser moi vous presenter Rakel la bonne fellatrice
    une femme mature qui reçoit a son domicile et qui ne propose pour l'instant que la fellation nature,

    je l'ai rencontré il y a quelque semaine c'est une occasionnelle, Elle est physiquement correct cheveux teint en roux/rouge, des gros seins qu'on peut caresser (elle ne retire que le haut)

    Donc elle me recoit m'invite a m'assoir et a sortir ma bite qu'elle s'empresse de se jeter dessus en montrant qu'elle aime vraiment ça, sa pipe est douce et baveuse (pas mecanique) et l'ejac se fait sur me visage ou sur les seins malheuresement pas possible en bouche...

    On a conversé un peu apres et elle m'a avouée etre une bonne salope et aimer ça, elle devrait aussi prochainement m'a t'elle dit proposer fell+ rapport ! Et je cite "une nuit avec un beau jeune homme comme toi je dirais pas non" Bon apres si elle m'annonce un prix de fou c'est moi qui dirais non...

    Tarif : 50€

    Lien : http://www.niaxchange.com/services/r...php?Num=285002

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité