Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAGMARA (polonaise - blonde frisée) [ex DENISE au YY, ex PATRYCJA au LR]

  1. #


    Une bonne fin de soirée

    De passage à Aachen hier soir, je me décide à faire une halte au Sixsens, où j'arrive vers 23 heure. Plus grand monde, mais encore quelque fille. Je descend au bar, et vois deux blonde assises sur une banquette. Presque deux soeurs jumelles! M'assois à côté d'une des deux: c'est Dagmara. Petite conversation, et, vu l'heure, on va en chambre. Pas regretté du tout! Elle joue super bien avec sa langue (embrasse, suce les tétons, et puis pipe d'enfer, comme déjà dit ici). Et pour finir, elle me chevauche, et cela se termine par une explosion. Et très GFE après.... Resté plus d'une demi-heure (mais pas une heure) et ai hésister: mais lui ai donner 50 euros, et elle n'a pas réclamé plus. Prochaine fois que je retourne, je vais sûrement essayer la retrouver!

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Patricia, au Living Room : une perle !

    Vers la fin de la journée, sur les conseils de Laurent74, j’ai booké Patricia, polonaise, blonde, qui nous vient du Ying Yang, que je trouve très jolie et très douce.

    J’étais un pneu crevé (le coté "pompe" en l’occurrence, ayant été assuré au pralable, et avec brio par Anika, ce qui fait que je ne suis pas allé jusqu’au bout avec Patricia, et ce n’est pas faute d’avoir essayé…

    J’ai rarement vu une oursonne se donner autant de mal pour satisfaire quelqu’un, sans arriver à atteindre son but...

    Elle en était désolée et inquiète. Il a fallu que je la prenne dans mes bras et que je lui explique qu’elle n’y était pour rien, et que de toute façon, rien que sa douceur et sa tendresse justifiaient largement mon choix.

    Même après la session, alors que j’étais sur le départ, elle est venue dans mes bras, et je l’ai une nouvelle fois rassurée sur mon avis la concernant.

    Je vous la recommande vivement, cette fille est une perle.

    Kyflyn

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    DAGMARA (polonaise - blonde frisée) [ex DENISE au YY, ex PATRYCJA au LR]

    PATRYCJA (polonaise - blonde) [PATRICIA, ex DENISE au YY]

    Copie d'un message de FKKman (novembre 2005) :

    Denise, une polonaise de 22 ans, ancienne de l'Oase. Cheveux teints en roux, petite et très très sensuelle au lit...une vraie tigresse...
    Une vraie belle surprise, après cette journée un peu particulière, et une fellation de folie...D'ailleurs après toute cette attente, j'avoue avoir craqué avant l'heure, laissant ma polonaise un peu déçue alors qu'elle se caressait ardemment le clitoris pour prendre sa part de plaisir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité