Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : NAOMI (hongroise - grande brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par PASBEN Voir le message
    Est ce que cette dame possède des mêches rouges parmi ses cheveux bruns?
    La description est tout à fait exacte

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    Par défaut NAOMI

    Est ce que cette dame possède des mêches rouges parmi ses cheveux bruns?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    calais
    Messages
    81

    Par défaut La Porte bleue : NAOMI (hongroise - grande brune)

    Bonjour,
    petite visite à la porte bleue, je demande a voir des filles grandes, on m'en présente 4 dont une jolie brune repondant au nom de NAOMI. Avec ses talons, elle est aussi grande que moi qui fait 1m80, brune aux long cheveux lisses, un joli tatoo representant une rose sur la cuisse droite, tour de poitrine 90c je dirais, peau mate ne parle que allemand pas un mot de francais et pas anglais non plus...donc pas de social time en vue comme je ne parle pas allemand...demande si je veux preservatif ou pas pour fel sinon extra, je prends avec. Souriante elle pratique une fel basique sans interet puis je la prends de face...votre serviteur etant dans un mauvais jour (fatigue et stress certainement) je ne parviens pas a me contenir bien longtemps... il devait rester environ dix bonnes minutes sur la session mais elle m'a de suite invité a me rhabiller...j'esperais un petit massage relaxant ...que nenni RAOUST (ca y est je parle Allemand !)....certainement ma plus mauvaise rencontre a la PB mais il faut avouer que si j'avais été en meilleure forme je serais allé comme d'hab au bout du temps negocié en me moquant bien du massage et testant plusieurs positions!

    Nationalité / langues parlées : HONGROISE parle Allemand et c'est tout
    Age : 30 environ
    Visage : joli
    Cheveux :longs, lisses et noirs
    Taille :1m75 env
    Poitrine : genereuse 90C naturelle je pense (ai bien taté ! )
    Silhouette / corps : mince, joli fessier avec un peu de cellulite c'est dommage
    Tatouages - Piercings : une rose sur cuisse droite avec un peu de relief au toucher
    Fellation : basique
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : pas demandé, pas envie
    Hygiène :++
    Autres caractéristiques : peau mate

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité