Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA [Ex CAROLINA] d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Elle m'a dit que c'était sa première fois sur Paris... la menteuse
    Les tatouages le prouvent : 1 à chaque poignet ("Courage", l'autre je sais plus); un dans la nuque aussi "Know your rights"

    Du reste je confirme les évaluations évoquant son manque d'en-train. Elle reçoit grand sourire, puis saute sur l'iPhone. Pendant un missionaire elle pousse quelques gémissements avant de regarder ailleurs très froidement.
    Elle se laisse faire cependant sans difficulté et se montre à l'écoute, mais c'est passif.
    Un visage et un corps plus gros que sur les photos, mais elle reste attirante. Je l'ai vu bd Gouvion St-Cyr le jour de ses 20 ans (15/12) !
    Fin du meeting elle est devenu bavarde, contente sans doute que ça soit terminé. Elle n'aime pas Paris, s'ennuie à l'hôtel, elle n'est pas bête, aime lire, a du goût en musique, alors vu le peu de sa personne qu'elle met au travail je lui souhaite de faire autre chose dans sa vie.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Tu confirmes que Anna et Carolina sont bel et bien la même fille ?
    Le jour de son arrivée, sur 6a, son profil était au non de Carolina, et d'un coup rebaptisé Anna. C'est bien la même fille.

    Fusion des 2 discussions peut être ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    110

    ANNA [Ex CAROLINA] d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Revue destinée à ceux qui n'auront pas de chance avec la belle,les veinards sont sur EG.
    C'est ma plus mauvaise rencontre avec amour-russe.

    Prise de rendez-vous par sms sans problème.

    Physique; 100% conforme à sa vidéo.Si vous n'aimez pas sa tronche sur la vidéo, n'y allez pas.
    Beaucoup moins conforme à ses photos, en particulier à celle-ci:

    http://amour-russe.net/image.php?w=6...rina/thumb.jpg

    C'est celle que je préférai.
    A priori c'est la fille des photos, simplement comme tout le monde elle ne ressemble pas beaucoup à ses photos d'identité.Je fais toujours confiance à amour-russe pour le choix des photos même si dans le cas de Carolina le doute ma bite sur celle dont j'ai donné le lien.

    En réel elle est plus ronde que sur les photos mais pas grosse, du moins pas encore, dans moins de 10 ans ce sera un boudin.Ses dents sont tout le contraire de l'ultrabrite,ses jambes sont davantage jouflues , son cul n'a rien d'extraordinaire, elle a 4 tatouages rigolo, 2 sur le dos et 2 à chaque poignet.Amateurs de filiformes, n'y allez pas.

    Au lit, elle était usée.Elle m'a dit qu'elle baise de 8h du matin jusqu'à tard dans la soirée. Je l'ai rencontrée lundi donc pas son 1er client.Elle attendait que ça se passe et puis basta.
    French Kiss, bof, bof.Elle m'a dit qu'elle n'aime pas embrasser.Peut être que je ne lui plaisais pas.Il est vrai qu'entre nous deux, le feeling n'était pas terrible
    Je suis sorti déçu.Une première avec cette agence.

    Bon courage à tous les môches.
    Les bogoss, allez voir sur EG.
    C'est la bombe!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité