Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : STACY (jeune européenne)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    18

    Par défaut Stacy

    Et avant, c'était 70 euros les 30 minutes, mais ça c'était avant...

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par Jimmychoo77 Voir le message
    Avant elle faisait fell nature
    absolument. et si mes souvenirs sont bons elle proposait meme le CIM avec un petit supp

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Paris : STACY (jeune européenne)

    Je tiens à vous faire partager ma rencontre avec Stacy.
    C'est une charmante jeune femme Europenne de 24 ans qui reçoit jusqu'à fin janvier à l'hôtel (à sa charge).

    Stacy est brune, de belle forme et une poitrine généreuse qui ne vous laissera pas indifférent.
    Elle est très douce et câline et prends soin de vous pour vous donner du plaisir.

    Pour démarrer, afin de vous mettre en pression, vous avez le droit de passer à la douche avec elle pour nettoyer votre matériel. Ensuite, on passe avec douceur à des ébats sexuels bien savoureux dont une fellation fort délicieuse, même si elle est couverte. S'ensuivront différentes positions dont une levrette qui vous permettra d'admirer ses ravissantes courbes.

    Bref, vous l'aurez compris, Stacy est une charmante jeune femme, prévenante et qui propose des services à un prix très compétitif.. Je suis sous le charme.

    En revanche, dépêchez vous car la belle arrêtera ses activités fin janvier.
    Si vous la contactez, même par sms, dites bien que vous êtes un youpinaute et elle vous réservera un très agréable accueil.

    Par contre, les mecs bourins et hardeurs, passez votre chemin car elle n'aime pas du tout cela.

    La miss dispose d'un blog sur lequel vous aurez une réponse à vos nombreuses questions à l'adresse suivante : Stacy963.erog.fr
    Elle annonce également sur Nia. Cherchez son nom et vous découvrirez ces photos fort sympathiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité