Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Voir une prostituée en couple

  1. #


    Par défaut Pour ma part

    Je dois rencontrer 2 ou 3 couples par mois dans le cadre de mon travail et comme j'ai parfois des clientes (oui oui) ca fonctionne assez bien. Néanmoins, il est primordial que le couple s'entende sur les motivations de chacun et de leur ouverture et limites. Il faut aussi que chacun le fasse pour lui et non pour faire plaisir au conjoint parce que ca ne fonctionne que sur le moment mais pas sur la durée. Enfin, il faut vraiment réfléchir aux potentielles jalousies qu'on pourrait ressentir parce que si c'est une première expérience il est assez sympa de privilégier le plaisir de la femme (membre du couple) afin de détendre au maximum l'atmosphère.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut

    C'est vrai, je n'ai pas fais exprès, mais c'est effectivement une belle phrase à prendre au sens propre et figuré.

    Je pense que dans la communauté punter, on doit tous avoir une libido plus élevée que la moyenne ou du moins trop élevé pour sa partenaire. Aussi, pour que le couple puisse avoir une chance de fonctionner, je conseille vivement aux youpinautes de trouver une fille avec une libido également bien au delà de la moyenne. Ma partenaire, c'était une de mes meilleures amies, on était tout le temps ensemble, j'étais probablement un de ceux qui la connaissait la mieux et pourtant rien, absolument rien ne m'avait fait penser qu'elle avait un tel rapport avec le sexe avant de la découvrir au lit. Il n'y a donc aucun signe pour détecter une telle fille. C'est simplement la loi du grand nombre, plus on a de partenaires sexuelles, plus on a la probabilité de tomber sur une fille qui nous correspond réellement.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    33

    Par défaut Voir une prostituée en couple

    Bonjour
    Nous sommes un couple qui débutons dans le libertinage
    Lors d'une visite de Aachen, on est passé dans la rue des prostituées, et là, en rigolant, j'ai dit "waw, celle la elle est jolie"
    A ma grande surprise, ma femme m'a demandé si je voulais y aller, mais elle voulait m'y accompagner ! Pour voir...

    Pensez-vous qu'il soit possible d'aller voir une fille mais en couple ?
    A Aachen ou ailleurs.....
    L e prix est-il le meme ?

    Merci !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité