Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATHALY (bulgare, blonde – n° 190 , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Quelqu'un sait-il, svp, si la petite lolita blonde aux yeux bleus, très skinny, Nathaly, travaille encore rue d'A ?

    En effet, sa présence n'a plus été confirmée (via Youppie en tout cas) depuis début 2015 déjà, quasiment 18 mois...

    Merci d'avance de vos éventuelles infos.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Quelqu'un a -t-il vu récemment la jolie lolita blondinette aux yeux bleus Nathaly (dont c'était l'anniversaire aujourd'hui me semble-t-il !) ?

    Je ne fréquente plus le shift de nuit depuis trèèèès longtemps (2009 je crois !) car je trouve que le quartier craint trop la nuit et surtout, de toute façon, il y a largement assez de Princesses à mon goût en journée......mais pour Nathaly je ferai peut-être une entorse à mes habitudes si on me confirme qu'elle bosse toujours de nuit au 190 .

    VDM

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    NATHALY (bulgare, blonde – n° 190 , shift de nuit)

    Par un froid de canard qui aura d’ailleurs raison de ma petite santé, j’arpente la rue avec l’idée d’aller chez une de mes régulières vu que cela fait bien longtemps que je n’ai plus aperçu de nouvelle qui m’ait fait flasher instantanément, d’où ma rareté ici comme posteur. Divine surprise donc à la vue de Nathaly, charmante petite blondinette genre lolita, présente depuis quatre jours me dira-t-elle, et qui ne laisse pas indifférent les badauds. Des jeunes qui n’ont peut-être même pas l’âge s’en mettent plein la vue et des moins jeunes, dont moi, ne passent pas devant sa vitrine sans que leur petit cœur ne tressaute d’émotion, et d’autres parties d’eux-mêmes, peut-être . En ce qui me concerne, c’est plié, une aubaine pareille ne se galvaude pas, je fonce !

    Je fais un peu la grimace lorsque Nathaly me mène dans la première alcôve, si peu discrète par rapport au colloque de madames et de collègues qui papotent dans le sas d’entrée aménagé façon salon. Un double rideau heureusement fait écran et restaure le minimum d’intimité nécessaire à l’activité qui va suivre.

    Tout émoustillé, je dévoile en tombant le froc une érection déjà valablement constituée, ce qui augure d’un moment plaisant et flatte souvent les demoiselles. Nathaly voudrait en profiter pour emballer immédiatement le trésor et le prendre en bouche mais je freine son ardeur, préférant rester un moment corps contre corps, en station debout. Elle se plie volontiers à ce caprice et accroît encore la fermeté de mon membre par d’habiles caresses de sa main sous les bourses et alentours.

    L’acte 2, en position allongée, est tout à fait délicieux, quoique un peu bref, mais le meilleur est encore à venir. C’est en levrette qu’elle se présente pour l’acte 3, et je dois dire que la vue de son petit cul et de son dos gracile orné d’un gigantesque tatouage vaut à elle seule le déplacement. Un miroir en face permet une observation dédoublée de l’action. Pour l’acte 4, elle se présente jambes dressées et serrées l’une contre l’autre, spectacle tout aussi ravissant et qui met en valeur son frais coquillage dans un écrin de chair tendre.

    Unique bémol : une allusion au temps vers la fin mais j’étais si proche de la jouissance qu’il n’en est rien résulté de désagréable en termes de coupure des effets.

    Nationalité / langues parlées : bulgare / français
    Age : +/- 20 ans (pas demandé)
    Visage : juvénile et joli
    Cheveux : châtains clairs / blonds
    Taille : 1,65 max
    Poitrine : assez petite mais très jolie
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : grand tatouage dans le bas du dos
    Fellation : excellente
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : rien à redire
    Autres caractéristiques : élégante lingerie qui lui va à ravir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité