Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : SARAH (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    TOULOUSAIN
    Messages
    164

    Par défaut

    C'est exact, j'ai moi aussi été très surpris étant donner que j'avais fait la réflexion "brésilienne=sud américaine=bon coup" et bien non! pas du tout un bon coup...

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corleone313 Voir le message
    Je confirme elle est sans intérêt, je l'avais remarqué depuis longtemps parce qu'elle a un certain charme, alors j'ai franchi le pas jeudi 27 puisque aucune de mes connaissances étaient présente et j'ai étais déçu. Elle se met aussi parfois à rire sans aucune raison pendant le social time telle une idiote. J'y suis retourné le lendemain et je l'ai revu, elle est venu me voir pensant peut être que je la remonterai, je lui ai dit poliment "hors de question!"
    C'est rare de telles incompetences pour une brésilienne et vu son age... Comme quoi, en Amérique du sud il y a pas mal de pépites d'or, mais des fois on tombe sur du zyrconîum

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    186

    SARAH (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne parle espagnol, français je sais pas
    Age : 25 selon ses dires mais parait moins
    Visage : assez fin très beau
    Cheveux : lissés brune cheveux mi longs
    Taille : 1.60 je dirais sans les talons
    Poitrine : siliconnée pas vilaine mais pas jolie non plus
    Silhouette / corps : fine, peau matte, en maillot string
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : sans
    Cunni : ok mais pas envie...
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas envie...
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : Je la repère en bas elle me dit ok pour quasi tout bon ça sent le plan pas super au feeling mais y a personne d'autre qui me plait et elle est jolie physiquement.
    Et c'est parti pour 50euros.
    Tentative de grattage de 2euros pour le papier mais je l'avais prévenue "50 pour toi 5 pour la mama rien de plus"
    Arrivée en chambre y a pas le feeling, petit bisous mais bof, mauvaise fellation (sans), j'ai même pas envie de lui rendre la pareil ,puis rapport vraiment nul à mon gout...
    Je la conseille pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité