Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NADIA (roumaine, brune - n° 40, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    268

    Par défaut nadia MILF n° 40

    J'ai vu Nadia la semaine passée,roumaine 35 ans MILF comme disent certains par rapport aux gamines inexpérimentées
    Vu mon âge,c'est toujours une gamine donc c'est très bien..
    Jolie fille,beau physique mince et musclé,parle français mais avec un peu de difficulté,parle bien espagnol.
    Pour la prestation,pipe moyenne,bonne baise mais elle joue beaucoup donc c'est assez fun.Un bon moment au prix habituel de la rue

    Elle a une chambre à l'étage qui est propre et lumineuse,je le dis car il reste encore des endroits infâmes dans la rue

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Vu le bordel sur le rail hier, je me suis trouvé bloqué gare du nord pendant un temps indéterminé.
    Que faire pour passer le temp?

    Hop je sort de la gare et fait un petit passage rue d'Aerschoot je repère une jolie milf au 40 et me dit "Pourquoi pas, elle à surement plus d'expérience que les petites jeunettes."

    Je rentre et surprise, elle ne me propose pas de tarif, mais me demande ce que je veut.
    Je n'avais prévu que 50€ et lui propose donc une session à 50.
    Effectivement la maison à été rénové et dispose de vraies chambres à l'étage.
    Sesion de +/- 20 min fellation couverte, elle est toute mince et à une façon de vous chevaucher très particulière (presque repliée en deux).
    Bref une session et une fille bien plus agéable que les traditionels suck and fuck expédiés en 15 min chronos de la rue.

    Elle n'est pas Espagnole, mais Roumaine, mais elle à travaillé en Espagne, ce qui explique son accent.

    Pour ce qui est des "impacts" dans la vitrine, elle m'en a expliqué la raison, pas de panique ce ne sont pas des impacts de balles

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    NADIA (roumaine, brune - n° 40, en journée)

    Une de mes expérience les plus GFE dans la rue. Elle me dit que c'est rien que pour moi, mais je ne la crois pas une seconde

    Dès la deuxième visite, quand elle a compris que je reviendrai (peut-être), Nadia s'est montrée pleine d'initiative et de tendresse. Conversation et "social-time" de grande qualité - d'habitude je ne suis pas très "small talk" mais la belle ment si bien qu'elle aurait pu être dentiste ou avocate si elle n'avait pas d'autres talents

    Parmi toutes les brunettes attirantes qui se trouvent dans cette vitrine en forme d'arc en plein cintre, Nadia est sans aucun doute la plus petite et la plus mince. Charmant accent (réellement) espagnol. Jolis dessous. Seins (bien) refaits. Tatouage dans le bas du dos ("tramp stamp")

    Elle doit avoir dans la trentaine, ou peut-être même une quarantaine pleine de fraîcheur.

    Pour amateurs de douceur et de sensualité...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité