Je me permet d'ouvrir un post pour cette demoiselles puisque qu'en tombant sur ces photos, http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Ameliapol.html, je penses que beaucoup auront envie daller lui rendre visite.

Ainsi, milieu de sem derniere je remarque cet perle parmie le choix des filles. Je la réserve donc pour 16h histoire de la voir en pleine forme. Je patiente plus de 10 min en salle, la responsable est même rentrer trois fois pour voir si j'etais toujours présent.. Elle arrive enfin, première impression décevante.. Beaucoup de kilo en trop. Elle me fais monter les marches en premier.. Pas l'habitude.. Pour la peine je suis tomber sur deux clients différent et légèrement habiller..
On arrive en chambre, elle me propose un verre d'eau déjà présent et installe directement le lit. Je pars sur une heure avec option kiss, elle revient et la session commence. Tous se passe plutôt bien, elle suce plutôt bien sauf quelle a tendance a trop aspirer se qui peu faire mal de temps en temps.. Apres les choses on commencer a se gâter, on s'allonge et direct je sens une vieille odeur qui viens d'elle.. Pareil pour les kiss, jamais ressentie cela avant. Une odeur difficilement descriptible mais assez repoussante.. Début de la fin pour moi.. En plus elle gémissait en me suçant mais de manière abusive.. En plus mal raser et pas moyen de toucher lentre jambe..Résultats.. Pu moyen de bander.. Je lui dit qu'il vaut mieux en rester la. Elle est ok, je comprends qu'il y aura moyen de me faire rembourser une partie et rien du tout. M'insulte de crazyman.. au final je me fais remballer et hop 175e pour rien du tout!

Sur ceux, un peu navre surtout avec les valeurs surs qui ete présente au même moment..