Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freyming-Merlebach : CLAIRE (sur coco)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Arrêt d'activité, on ferme.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    432

    Par défaut

    Citation Posté par Moka57 Voir le message
    Bonjour
    ayant eu une super expérience à Forbach avec Estelle et ne souhaitant plus aller en allemagne (lassé par ses filles qui n'ont aucune discussion ni en allemand ni en francais ni en anglais d'ailleurs) j'aimerais rencontrer des filles à la frontiere. Je retournerai bien evidemment chez estelle qui m'a fait découvrir la france d'un certain sens mais je voulais savoir si claire crêche dans un endroit discret. J'habite dans un village allentours et je ne voudrais pas qu'on y voit mon break dans un endroit trop retiré. Est ce loin du centre ville ?
    Quant au copain, il est toujours là ?
    merci
    Je comprend que ta rencontre avec Estelle ait été très agréable, j'en ai moi aussi pensé beaucoup de bien d'elle, mais ne le répète pas de trop dans tous les fils.

    Un petit conseil aussi en passant, il faut parfois bien lire le contenu d'un fil, ... Dans le cas de CLAIRE si tu lis bien à la fin, la juste au dessus, tu verras que l'on dit et redit qu'elle a arrêté, au moins temporairement et peut-être définitivement.

    Sans vouloir aviver tes regrets, oui CLAIRE aurait été au niveau GFE de Estelle, moins causante mais ...

Connectez-vous pour lire les 173 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    32

    Freyming-Merlebach : CLAIRE (sur coco)

    Citation Posté par JEANJO Voir le message
    cc
    tiens nous au courant stp
    d avance merci
    bonne bourre

    Arrivé à l'heure. J'étais accueilli par son copain qui m'a mis à l'aise en offrant un café et qui me fait comprendre qu'il reste à la maison au cas ou... Je bavarde de chose et d'autres et elle arrive (je cite pas de prénom car elle n'a pas d'annonce). Je la trouve très ressemblante à la photo qu'elle m'a donné sur coco. Elle est fine, bronzée et a fumé une cigarette (mauvais point pour l'haleine du French kiss). On passe au chose sérieuse en montant elle et moi (son copain discret reste au salon). On commence à s'embrasser puis déshabillage et après tu a l'impression d'être avec ta copine. Fellation divine, petits seins mais que j'ai aimé. Ellle t'excite à mort elle t'explique ce qui lui plaît pour qu'elle prenne son pied. Tu sens qu'elle n'a pas de tabou. On passe à deux ou trois positions differentes puis au bout de 40mn la délivrance. Après tu passes au massage d'une vingtaine de minutes (ca manque de vigueur mais tu sens qu'elle veut te faire plaisir). Après tu reçois à boire tu peux passer dans la salle de bains. Le tout à durer 1h30 pour 100 euros. Par rapport à la villa venezia que je fréquente de temps en temps j'ai trouvé cette fille super sympa, met bien à l'aise. Je recommande : aller sur coco (j'y étais un week-end) et trouver masseuse à Sarralbe.
    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité