Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GLORIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Blonde

    Elle s'est teinte en blonde.

  2. #


    rasé495 Guest

    toujour aussi bien

    Ma première chambre sera avec la jolie GLORIA.
    ce fut comme la première fois très sympa et limite gfe,
    nous sommes passés par mon traditionnelle cunni avant une fellation de première quelle a encore améliorée depuis la dernière fois,
    pour terminer en doggy.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    GLORIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Constanta - parle anglais
    Age : 21 ans
    Visage : Mignon (aussi jolie que Carina)
    Cheveux : noirs, lisses, mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : cup B un peu tombante
    Silhouette / corps : lolita fine et élancée
    Tatouages - Piercings : au bas du dos - ?
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse : oui et pas un peu
    Autres caractéristiques : pas timide, entreprenante, joviale, présente au PHG depuis 2 mois, son premier club d'après ses dires.

    J'ai repéré cette jeune fille qui cajolait et roulait des pelles à un jeune hollandais dans un sofa du bar.
    Bien que j'attendais ma copine et que j'avais pris pour patienter mon magazine favori, elle est parvenue à me dissiper de ma lecture...
    Suffisamment pour qu'elle le remarque et vienne se blottir contre moi.
    L'ayant avertie que j'attendais une copine, elle n'est pas partie contrairement aux autres qui m'abandonnent rapidement après cette annonce.
    Après une discussion sympathique, elle m'a proposé la chambre arguant qu'elle n'avait pas d'amie...
    J'ai un peu hésité mais constatant qu'il me restait deux heures à attendre, j'ai cédé.
    Bien m'en a pris. Session douce et sportive à fois. 32 minutes en chambre, 50 euros.

    Moins d'une heure après la session, et portant cette fois une mini-robe, elle est venue me chauffer dans le bar. Le frottement discret de son popotin sur mon bas ventre a engendré un effet franchement indécent... Heureusement, comme elle se tenait debout devant moi, personne n'a rien vu.
    Bon j'ai franchement hésité à y retourné mais là j'aurais pris trop de risques...

    Quand ma copine est arrivée et après qu'elle se soit blottie contre moi, Gloria s'est approchée de ma copine en riant et elles se sont parlées.
    Ma copine m'a ensuite dit : C'est mon amie !
    Moi :
    Evidemment Gloria avait vendu la mèche... Ce qui ne m'a pas empêché de faire deux super sessions avec ma copine...

    Elles m'ont évidemment proposé le trio, mais j'ai refusé (d’expérience, les filles qui se lâchent en solo, sont souvent plus réservées en trio même quand elles sont copines – J’adore les « ne dis pas à … que je fais cela avec toi… » )

    Il faudra que je retourne avec Gloria en session : Ce sera sa punition

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité