Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : Rubens [Fermé]

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut

    Le Rubens n'existe plus, il a laissé place à "L'Oasis".

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Cc t'es où maintenant?

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Rubens [Fermé]

    Après ma petite mésaventure d'hier, j'ai décidé de reprendre mon tour de Wevelgem. J'avais décidé de tenter le Banana's, mais philippe Risoli était passé par là : elle était cuitas..., la banana's (je pense risquer un bannissement pour cette feinte pourrie). Fermé ce soir, le Banana's.

    Je me suis donc arrêté au Rubens (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :



    Une jeune et jolie blonde en sous-vêtement blanc vient m'ouvrir, m'installe au bar et disparait dans la partie privé . Disparue au coin de la rue, je l'ai jamais revue...(merci jean-pierre Mader).
    Le bar est bien décoré,il y a même une mini estrade avec une barre pour du lap-dance. J'ai pu aussi constaté quelques toiles d'araignée sur un des murs (bon, j'avoue, j'ai eu le temps de tout scruter ).
    Une autre femme, chatain blond, âgée de 27 ans arrive alors. Elle se prénomme Nathalie, elle est vêtue d'une courte robe noire qui laisse apparaitre des tatouages sur les épaules et dans le cou ainsi qu'une petite culotte blanche...
    Nous nous installons au bar et discutons tarif. Les boissons simples sont à 5 euros, le verre d'alcool à 10 euros, la coupe à 35 et la bouteille est à 200euros (avec fellation). Les prix pour un moment en chambre sont de 80 euros pour 20 minutes, 100 euros pour 30 minutes et 150 pour une heure. Des spécialités sont possibles avec supplément suivant les hôtesses. Nathalie vient de redémarrer aujourd'hui au Rubens mais elle y a déjà travaillé (ainsi qu'à Menin, Bruxelles, charleroi,...etc.). Le social time est intéressant mais je sens Nathalie pressée de monter en chambre. Elle veut en découdre, la tigresse ! Je refuse, elle insiste et je me laisse tenter pour une fellation à 60euros. Nous passons dans le salon, situé sur le côté, et je profite d'une fellation couverte de bonne facture avec gobage de boules, moi assis dans le canapé et Nathalie à genoux sur le sol.

    Le - : les deux, trois toiles d'araignées.
    Le + : les deux hôtesses que j'ai vues

    Je considère ce club comme étant un peu au-dessus de la moyenne sur Wevelgem. C'est bien mais il n'y a pas de révolution.


    Club Rubens
    359 Menenstraat
    8560 Wevelgem
    00 32 56 42 75 12

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité