Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANCESCA (espagnole-brune) Schepenenvijverstraat 21

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Je crois que ce topic peut être mis dans le subforum Gand : quartier Zuid (quartier rouge).
    Il s'agit d'une fille qui travaille dans le "Schepenenvijverstraat 21 (bar : Vogue)".
    Source de cette info,

    Citation Posté par yanntheix
    Rencontré un dimanche en après-midi au bar vogue.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par yanntheix Voir le message
    Rencontré un dimanche en après-midi au bar vogue. Brune, légèrement bronzé avec une fleur tatouée en bas du ventre. La demoiselle parle surtout espagnole, ce qui n'est pas un problème pour moi. Une pipe bien faite, après 5 minutes de sex elle me dit stop, je suis un peu embêté que cella ce finisse si tôt, mais elle me propose de changer de position ce qui me va très bien. C'est la première fois que cella m'arrive dans une vitrine sans l'avoir négocié avant, et nous avons encore changé une fois de plus. La rencontre c'est très bien passé (je n'est pas les yeux sur la montre mais je pense avoir dépassé les 20 minutes) et je compte renouvelé l'expérience avec cette miss lors de mon prochain passage à gand.
    L'adresse est "Schepenenvijverstraat 21".
    Le tatou en bas du ventre me dis beaucoup.
    Ce tatou est asser grande ?
    Si c'est la même fille que je pense, elle est dans la vitrine de gauche du Vogue.
    Bonnet C mais cilicones.
    Elle a des cheveux noire asser longue.
    Elle a environs 1.60 m (pas plus).
    Je l'ai déjà visité mais elle se présante comme Diana et elle m' a dis d'être de Columbia.
    Est ce qu'il est possible que ceci c'est la même fille ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    FRANCESCA (espagnole-brune) Schepenenvijverstraat 21

    Rencontré un dimanche en après-midi au bar vogue. Brune, légèrement bronzé avec une fleur tatouée en bas du ventre. La demoiselle parle surtout espagnole, ce qui n'est pas un problème pour moi. Une pipe bien faite, après 5 minutes de sex elle me dit stop, je suis un peu embêté que cella ce finisse si tôt, mais elle me propose de changer de position ce qui me va très bien. C'est la première fois que cella m'arrive dans une vitrine sans l'avoir négocié avant, et nous avons encore changé une fois de plus. La rencontre c'est très bien passé (je n'est pas les yeux sur la montre mais je pense avoir dépassé les 20 minutes) et je compte renouvelé l'expérience avec cette miss lors de mon prochain passage à gand.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité