Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Dubendorf : Club La Boum

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    12

    Par défaut

    Je n'ai jamais visité ce club, mais selon le site il n'y a pas de frais supplémentaires et les services sont parfois plus que ceux qui sont offerts ailleurs sans supplément. Alors sans frais d'admission et un service tout compris le CHF 250 pour une demi heure n'est pas trop cher pour la qualité suisse.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Dubendorf : Club La Boum - Que penser de ce club ?

    Bonjour à vous tous,
    Je ne suis jamais allé à Zurich mais j'ai lu que là-bas tout est à un prix élevé. Sur un forum en allemand, il est écrit que "La Boum" est vraiment très bien...
    D'autre part il y a une fille " Vivi", vraie rousse, ce qui est très rare !
    Je suis entre Dijon et Lyon... et apparemment je n'ai jamais vu d'annonce ou récit concernant une vraie rousse dans la région !
    C'est vrai qu'une heure à "La Boum" doit être aux environs de 450 CHF ou 350 Euros. C'est très cher !
    Maintenant, pourquoi certains l'apprécient autant ? L'un d'entre vous a t-il un avis sur ce Club ?
    Merci pour toute réponse et bonne journée.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    9

    Par défaut Dubendorf : Club La Boum

    Curieux qu'on ne trouve aucuns fil sur ce club qui pour moi est le meilleur sur Zurich et region.

    http://www.club-laboum.ch/

    c'est un des plus cher mais franchement, pour le bon temps passé ca vaut le coup.
    à partir de 30 mn tout ce que fait la fille est compris.
    pas de mauvaises surprises donc.
    le cadre est classe, douche individuelles dans chaques chambres.

    j'y ai rencontré les plus belles femmes et mes meilleurs coup pour la suisse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité