Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAMANTHA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inglewood Guest

    Par défaut Visite du PHG le 12/09

    ....

    Je demande conseil à Yankee sur une petite blonde, tchèque, Samantha.Il l'a connait et ne m'en dit pas de mal...Elle s'apercoit que l'on parle d'elle, puis vient s'inscruter entre nous deux sur les canapés......Houston, j'ai un problème....problème...Samantha ne parle pas bien l'anglais , mais alors vraiment pas bien et moi, mon allemand est basique alors je décline pour l'instant l'invitation car j'ai besoin de parler au moins quelques minutes avec la nana c'est peut être con mais c'est comme cela.....Je lui dit que plus tard, on fera quelque chose, mais pas pour l'instant ....l'heure tourne, elle revient à la charge....chose promise , chose dûe, elle part chercher une clé...En chambre, je ne peux pas dire que cela soit mauvais mais le manque de communication entre nous deux complique sérieuement l'affaire...Je resors de là 30 minutes après ( chose inhabituel pour moi car usually, je prends une heure) mi figue , mi raisin......une cartouche en moins......

    ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut Samantha

    Je la trouve personnellement trés belle,beau visage et trés beau corp,embrasse du bout de la langue mais vraiment pas trés GFE,fait son boulot machinalement,en voulant un peu expedier le plus vite possible

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    509

    SAMANTHA (tchèque - blonde)

    Nom : Samantha

    Origine : Tchéquie

    Langues parlées : allemand /anglais

    Age : 20-22

    Cheveux : blonds

    Taille : 1.55 m environ

    Poitrine : B naturelle

    Silhouette : élancée et mince

    Corps : gracieux,

    Tatouages/Piercings : oui Several infact awful tatouages on her arm

    Service : bon / GFE /embrasse avec la langue/fellation sans

    Extra : Younger sister from Jacqueline(she stopped)


    I had a good session with Samantha on the Carnavalsparty. Nice girl , good blowjob.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité