Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : SISI (hongroise, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut

    D'un peu tout De leur vie avant le charnel, ce qui les a amené a y aller, leur motivation et en retour, je répond au même question Du social time quoi, tu n'est pas obligé de monté direct, tu peut aussi faire un billard avec elle

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut

    Citation Posté par Supp059 Voir le message
    Perso, je ne retournerais pas a la porte bleue, j'ai pas aimé l’accueil ni le principe, tu arrive, tu choisi et op, en chambre, je prèfère de loin ce posé en salon, discuté autour d'un verre et de caresses
    et tu discute de quoi avec la fille? de ton boulot? du sien? (juste pour savoir ne prends pas mal la question)

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut Charnel Club : SISI (hongroise, brune)

    Petit passage à la PB, je suis reçu par une petite black très désagréable qui téléphone en même temps qu'elle me reçois.
    La présentation classique de quatre filles, comme on ne me donne pas les noms, mon choix se porte au hasard sur une brune avec de nombreux tatouages.
    Arrivé dans la chambre, elle dit se prénommer SISI et être hongroise et ne parle pas un mot de français, of course elle parle quelques mots d'anglais.
    La miss dit avoir 24 ans, elle est bien charpentée avec un joli visage.
    Par contre, pas de lavage du tout... you are clean, me too....
    La fellation pas trop mal, mais se met de façon que je puisse toucher que le minimum (à moins d'avoir des bras de deux mètres).
    Puis vient le moment crucial "you want sex", mais que dans la position du missionnaire, rien à faire d'autre....
    Allons y, mais la aussi elle se tortille pour que la pénétration soit la moins efficace possible. Au bout de 30 secondes ça me gonfle et je demande à terminer en blow job.
    Bon la elle s'est bien exécutée par une bonne fellation.

    Expérience pas trop top, à la porte bleue c'est tout ou rien, tu peux tomber sur une perle comme sur une prestation nulle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité