Pays-Bas – La Haye – Isabelle: dame de plaisir érotique avec les cheveux rouges et les yeux bleus

Isabelle annonce sur erodating.nl avec quelques expressions provocantes et une photo particulière que j'essayerai de télécharger : www.erodating.nl avec l'adnr. 168397. J'ai pris un rendez-vous et suis allé la voir avec les fleurs priées. Elle m'a reçu amical dans sa maison privée et a semblé heureuse avec les roses rouges que j'ai apportées. Elle est une jolie dame d'environ 40 ans et à un corps gentil avec les cheveux rougeâtres, les yeux bleus beauxl et les jolis seins de cup C. Nous sommes allés en haut à sa chambre à coucher confortable dans l'éclairage romantique. Nous nous sommes déshabillés, nous avons lavé et avons commencé une session caressante gentille, elle aime être caressée et ainsi je. J'ai donné une attention particulière à ses seins généreux, à son fond ferme et à ses cuisses. Je l'ai obtenue excitée et humide, ai alors procédé au cunnilingus raffiné, qui a fait son gémissement et elle saisit mon pénis. Elle a mis un condom dessus et m'a donné le fellatio seulement jusqu'à ce que j'étais vraiment raide, a alors glissé son vagin au-dessus de mon pénis et s'est monté cowgirlstyle à son apogée. Nous avons changé notre position en elle se mettant à genoux sur le lit tandis que je me tenais sur le plancher derrière elle frappant ses fesses fermes dans un orgasme fort. Ce n'était pas excédent encore car elle m'a exigé pour continuer pendant qu'elle était près d'une deuxième apogée, qui est venue environ cinq minutes plus tard. Elle a été satisfaite avec mon exécution et m'a versé un cognac bon pour récupérer des exercices. Nous avons causé et avons ri et avons eu un bon temps. Elle est une très gentille femme et était très érotique avec moi. Elle m'a chargé 75 euros pour bien au-dessus d'une heure de plaisir érotique à la bonne compagnie. C'était une expérience très plaisante et je me sens que mon argent a été bien dépensé. Isabelle est une piece d’or érotique.

Original Text:
Isabelle advertises on erodating.nl with some challenging expressions and a peculiar photo which I will try to upload: www.erodating.nl with adnr. 168397.
I made an appointment and went to see her with the requested flowers. She received me friendly in her private home and seemed happy with the red roses I brought. She is a pretty lady of around 40 years and has a nice body with reddish hair, beautifull blue eyes and lovely cup C breasts. We went upstairs to her cosy bedroom in romantic lighting. We undressed, washed up and started a nice cuddling session, she likes to be caressed and so do I. I gave particular attention to her generous breasts, her firm bottom and thighs. I got her turned on and humid, then proceeded with elaborate cunnilingus, which made her moan and grab my penis. She put a condom on and gave me fellatio only until I was really stiff, then slipped her vagina over my penis and rode herself cowgirlstyle to her climax. We changed our position into her kneeling on the bed while I stood on the floor behind her banging her firm buttocks into a strong orgasm. It was not over yet as she demanded me to continue as she was near a second climax, which came about five minutes later.
She was pleased with my performance and poured me a nice cognac to recover from the exercises. We chatted and laughed and had a good time. She is a bloody nice girl and was very erotic with me. She charged me 75 euros for well over an hour of erotic enjoyment in good company. It was a very pleasant experience and I feel my Money was well spent. Isabelle is an erotic piece of gold.