Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : LAURE (sur coco - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    16

    Par défaut

    Ok, ça a l'air vraiment sympa comme plan...lol

    Je verrais, si ca colle avec mon planning de cette semaine, j'essayerai quand même de tenter le coup, mais avec Rebecca, pas avec Laure....

    Merci pour l'info en tout cas

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par JP68 Voir le message
    Salut,

    Depuis la semaine dernière il semble que Laure reçoive par moments avec une amie, du nom de Rebecca.

    Une blonde plutôt sexy, entre 18 et 20 ans..selon les jours...lol! Meme conditions que LAure, c'est à dire, uniquement fellation, nature, pour 30€.

    J'ai discuté avec elle a deux ou trois reprises sur coco. Mais elle semble moins dispo que Laure.

    Est ce que quelqu'un à un retour la dessus?

    Venant de Mulhouse, c'est tjrs assez compliqué niveau organisation, mais je crois que je vais me laisser tenter
    si tu veux avoir des soucis, c'est elle (laure) qu'il faut aller voir !

    en effet, son mec ne manquera pas de te saluer avant la rencontre et fera très probablement une intrusion dans la chambre si tu n'as pas giclé au bout de 10 minutes.

    l'autre fille, je ne connais pas mais ça doit être sans doute le même réseau.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    10

    Par défaut Strasbourg : LAURE (sur coco - à l'hôtel)

    Salut a tous retour sur experience avec "pipe30e" rencontré sur coco.fr . Cette jeune fille blonde de 21 ans avec tres belle poitrine propose des pipes nature a 30 euros. Elle recoit dans un hotel a la vigie, jeune et assez mignonne. Pas de cim ni cof cependant sur la poitrine- tres gentille bon sociale time elle prend sont temps. Elle ne pratique rien d'autre que la pipe pour le moment elle.est debutante ca se sent et ce n'est pas une habituée. Bref moment sympa pour le prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité