Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (bulgare, brune - n° 64, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut

    Je l'ai visité vendredi. Elle m'a annoncé qu'elle attendait 18 h avec impatience pour pouvoir faire ses valises pour retourner au pays pendant 3 semaines, rendez-vous début octobre au même endroit.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    retourné la voir pour 100€... c'était bon. Elle a beaucoup maigri dommage je kiffais ses loches naturelles un peu réduites maintenant mais avec elle c'est toujours bien, ne regarde pas trop le chrono (rare), suçage ok et positions à volonté.

    Jessica accueille au numéro 64 en journée et couleur brune désormais à priori elle va pas redevenir blonde, à recommander.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    JESSICA (bulgare, brune - n° 64, en journée)

    Cheveux blonds au carré d'une bonne épaisseur, yeux marrons.

    Pour un coup vite fait ça vaut la visite.

    On peut choisir la position qu'on veut il suffit de lui demander et elle était d'accord pour deux positions à quarante euros, au départ en missionnaire on a changé enfin je lui ai demandé de me chevaucher, je n'ai pas résisté longtemps quand elle est venue sur moi car elle bouge assez. Avant la pipe voyant que j'adorais caresser ses seins elle se mit debout sur le lit pour que je sois à sa hauteur pour aussi les lécher. La pipe est normale et faite avec énergie. Elle est cool et alerte.

    Quelqu'un a déjà eu une expérience avec elle? Comment c'était? Racontez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité