Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi avoir un tel manque de respect ?

  1. #


    le grand fou Guest

    Par défaut Dans Bruxelles

    Un constat ,plus d'une fois si je sonne la veille, la fille ( qui me connait pas ) me demande de confirmer le lendemain matin .
    Avec le temps je me suis fait une liste parfois ,je rajoute une ou deux nouvelles et je sonne une ou deux heures avant ....si pas de réponse dans les 30 min ou si pas possible un RDV ,je passe a la suivante ...
    https://youppie.net/showthread.php?3...852#post830852

    .....en cas de dernière min ... j'ai mon petit endroit ou une maquerelle me donne le RDV en moins de 30 min en générale......je n'ai jamais eu de problème avec elle ...mais mais une partie de mes collègues de youppie font bientôt la surnommée '' lapine ''.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    185

    Par défaut lapin

    Citation Posté par frenchnico Voir le message
    Et quand tu parles de lapin, il s'agit de vrais lapins : ceux où ils ne t'ont même pas poliment appelé pour te dire qu'ils ne viendraient pas (quitte à inventer une excuse bidon) ? 4 à la suite, ça sent même la grosse vanne stupide (je ne parle pas de complot, mais...)

    Bref, la vraie question c'est quel intérêt à poser un lapin ? Si on a envie de voir la fille, on ne change pas d'avis en dernière minute - et si on n'a pas envie, on ne prend pas de RdV... Je suis peut-être naïf (OK, j'enlève le "peut-être" ) mais j'ai du mal à comprendre... Moi, la seule fois où j'ai dû annuler un RdV (pb de voiture), j'ai appelé la fille la veille (et accessoirement, j'ai été frustré ); ça ne coûte rien de prévenir, si ? C'est pas comme aller passer un oral quand même : a priori, on vient vous voir pour passer un bon moment, non ?
    Je vois plusieurs raison au lapin :
    1/ Le multibooker ... il appelle plusieurs filles.. prends rendez vous avec la première dispo...et puis une précédente rappelle... et n'ose pas annuller....
    2/ je pensée aussi que certains sont excités par la prise de rendez vous... et ne transforment pas ....

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    cambrai
    Messages
    23

    Par défaut Pourquoi avoir un tel manque de respect ?

    cela va faire 1ans que je fais des rencontre et j'ai parfois du mal a comprendre . Vous nous manqué de respect alors que jusqu’à maintenant les rencontre se sont toujours bien passé c messieurs reparte avec le sourire et la j’apprends sur coco que certain d'entre vous nous on sali et font tourné nos photo et de plus les faux rendez-vous s’accumule a croire que nous somme des marionnette on ne c plus a qui se fier donc excusé moi de ne plus répondre sur coco mais sa deviens du n'importe quoi vous porté des jugement sur nous mais on ne vous a rien demandé. bien-sure je ne met pas tout le monde dans le même sac mais je suis blasé c limite si j'ai pas envie d 'arrêté car pour moi sa deviens une perte de temps et plus aucun plaisir et pour certain c un amusement . je ne sais plus quoi pensé . Pour les personne du genre a descendre Malika faut pas oublié que c de la méchanceté gratuite car elle na pas cédez a certaine proposition .
    Pa plus tard que cet après-midi on a refusé une personnes et sa réponse a étais de menacé de mettre une fausse évaluation a cela j'ai répondu met moi un zéro pointé je m'en contre fiche . donc j'aimerais savoir se qui se passe de votre coté pour avoir de tel réaction que deviens le plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité