Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Barcelone : Asian houses

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par Bc701121 Voir le message
    Petits updates sur les sites web.
    si vous utilisez un vpn et que vous vous situez dans un autre pays que l’Espagne, les sites habituels fonctionnent sans soucis, genre nuevoloquo

    petit nouveau, en tout cas je viens de le découvrir, nuevapasion.com, qui fonctionne sans vpn et est le digne successeur de pasion (pour les connaisseurs).
    sinon, super boutique de massage, mais ça me baise pas, sur Gran Via 722, super salon.
    les filles sont adorables.
    45€ le massage erotico avec super fellation.
    je recommande à 100%
    Salon asiatique ?
    Possibilité de CIM?

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    83

    Par défaut

    Petits updates sur les sites web.
    si vous utilisez un vpn et que vous vous situez dans un autre pays que l’Espagne, les sites habituels fonctionnent sans soucis, genre nuevoloquo

    petit nouveau, en tout cas je viens de le découvrir, nuevapasion.com, qui fonctionne sans vpn et est le digne successeur de pasion (pour les connaisseurs).
    sinon, super boutique de massage, mais ça me baise pas, sur Gran Via 722, super salon.
    les filles sont adorables.
    45€ le massage erotico avec super fellation.
    je recommande à 100%

Connectez-vous pour lire les 606 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Barcelone : Asian houses

    Copie d'un message de kleinberg (septembre 2006) :

    Une expérience tout à fait spéciale à Barcelone: les "asian houses"... à tenter pour une heure de hard cheap sex expérience jamais rencontrée jusqu'a présent dans mes nombreuses aventures européennes et me rappellant des aventures exotiques... On sort de là sans avoir envie de s'en servir jusqu'au lendemain....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité