Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (grecque, fausse blonde - n° 164A en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    147

    Par défaut

    Elle m'avait donné envie mais j'ai préférer tester une autre fille. Est-ce qu'Anna avait bien des escarpins bleus ? Je sais c'est un détail mais outre son visage que je trouvais très beau mais que je suis incapable de décrire, c'est le seul détail dont je me rappelle pour l'identifier.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    566

    Par défaut ANNA (grecque, fausse blonde - n° 164A en journée)

    MAYA
    Age: 25ans
    Nationnalité: Grecque
    Langue parlée: français
    Cheveux: (fausse) blonde, cheveux mi-longs
    Visage: très joli minoi, souriante
    Taille: petite, je dirai 1m65 maxi
    Silhouette: relativement mince
    Corps: beau corps, belles gambettes, cul sympa, mais moins mince qu'elle ne parait habillée, ventre pas tout à fait plat, corps pas très ferme
    Poitrine: petite, naturelle, seins pas très fermes, mais agréables à peloter et tetons chouettes à lécher
    Tatoo: pas vu, pas de piercing non plus
    Hygiene: bof, franchement elle ne sentait pas très bon et pourtant elle commençait (j'y suis allé à 10h30) + repousse de poils sous les aisselles minime mais visible
    Horaires: 8h-20h quasi tous les jours en remplacement de Nathalia (partie passer les fêtes de fins d'année en famille) jusque mi-janvier, après quoi elle recevra dans un autre salon de la rue
    Tarifs: S&F 50euros, mais je dois vous avouer que j'ai eu droit à un massage du dos(ceci dit pas top du tout, pas très sensuel), à qq baisers, à 2positions, et qu'elle n'était pas chrono en main et était assez sympa!
    Mon impression globale: un peu de chair "fraiche" dans la rue ça fait du bien, bonnes prestations dans l'ensemble, juste un petit bémol mais qui risque qd même de me dissuader d'y retourner c'est son hygiène (elle ne paraissait pas très fraiche, ne sentait pas très bon, et a paru étonnée lorsque je me suis dirigé vers l'évier pour me rafraichir avant notre relation...je vous rassure je l'ai qd même vue se rincer après)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité