Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : LOANA

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Loana

    Cela faisait un p'tit moment que j'avais envie de rencontrer cette jolie argentine pleine de promesses d'après les EV que j'avais lues et le contact téléphonique que j'avais trouvé très sympa ! Hier au soir, dimanche donc, je franchis la porte du 11 paséo Colon, grimpe au 2° étage et suis accueilli chaleureusement par Loana. Pas aussi mince que sur les photos mais de jolies formes, une jolie peau bronzée, le sourire, la gentillesse et un grand naturel sont au menu. Je ne parle que trois mots d'espagnol, elle quelques mots de français, mélangez tout ça avec de l'anglais et vous arrivez à converser presque normalement. Fille adorable, très GFE, très impliquée et coquine . J'ai eu l'impression d'être avec ma p'tite amie même si 25 ans nous séparent. Un très bon moment en sa compagnie que je ne manquerai pas de renouveler c'est sûr !

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    59
    J'ai rencontré Loana sous les bons conseils de Dabull et j'ai passé un super moment.
    je l'ai trouvé assez conforme aux photos,elle est très souriante et ne regarde pas du tout sa montre (j'avais pris 1h et je suis parti de moi même au bout d'une heure 20 car j'avais rendez vous ailleurs)
    par contre les tarifs ont un peu augmenté : 70€/demi h et 120€/1h
    Un très bon plan

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    24

    Irun : LOANA

    Rebonjour.

    Remis de mes émotions, je fonce 11 paséo côlon au centre d'irun voir loana.
    Autre ambiance, me reçoit avec une galoche à pleine langue.
    Elle est toute douce et toute gentille.

    http://www.emasex.es/ficha.php?idusu=755&ciudad=1#

    Elle est un peu moins bien que sur les photos mais au moins c bien elle. Elle fait 1,70, quelques formes mais des yeux qui demandent du sexe.
    60€ la média et 80€ avec sodomie bien profonde et elle aime ça.
    Bref que du plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité