Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saleux (Amiens) : "Petiteputepayante" sur coco alias MARGAUX (brune, mince)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Margaux

    J'ai rencontré Margaux il y a quelque temps et tout s'est très bien passé.

    Elle est arrivée "pratiquement" à l'heure mais je lui ai pardonné ce petit décalage car il faisait chaud et elle avait tenu à se doucher avant de me rejoindre....

    Elle est bronzée, très mince, ce que j'apprécie, et portait une tenue sexy qu'elle a vite quittée quand nous sommes arrivés dans le petit coin de nature où se sont déroulés nos ébats. Fellation correcte et attitude active pour le reste. Je la reverrai volontiers.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut RE

    Citation Posté par tommi_80 Voir le message
    J avais Rdv avec la belle ce jour à 19h au rond point
    Elle n est pas venue et n à plus répondu à mes SMS
    Pas fiable
    Voici sa réponse:
    "Dsl ke ma collegue vous et mis un plan elle prener le train a 17h donc etonnan kel vous et di oui brff contacter margaux et pa valentina o meme numero c moi meme qui orai le tel merci o plaisir de vou voir"

    Je la recontacte par SMS
    "Margaux
    croix en votre sincérité concernant le mauvais plan d hier j'ai perdu mon temps que me proposez vous pour vous rattraper"

    Sa réponse:
    "Vois n'aver pas u rdv avc mes avc valentina moi jetais o travail a cette heure "

    Des explications douteuses un seul tel pour 2 des Rdv pris pour une autre, rien de claire on me mène en bateau
    Pas net la fille

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    12

    petiteputepayante

    j ai rencontre la demoiselle la semaine derniere , en effet elle est coquine, n a pas de tabous ( peut etre un penchant pour la sodo qu elle dit adorer ), bonne fellation, elle met ducoeur a l ouvrage, n est pas chrono, mais elle parle beaucoup trop !!!!!
    elle m a dit ou elle travaille; m a donne le nom de certains de ces clients style un notable d amiens, donc niveau discretion il faut revoir !!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité