Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONICA (blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    j' ai consomé cette monica beacoup de fois en 2012 et 2013. On a peut pres le meme age et on avait bien ete copain. puis je parti pour mon job pendant 1 annee. je voulu la retrouver mais je ne la voie plu dans la rue. Dommage pasque en la connaissant et régulier chez elle, elle fesait beaucoup( tou ce qu on voulai) pour pas cher. es ce que quelcun sai ou elle travaille maintnant

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    C'est bien le 154 (en haut à gauche). La fille a l'air sympa et promet beaucoup de bonheur pour 40 € (S&F). Ben tiens!

    Le fait qu'elle vous reçoive en petites chaussettes m'a découragé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106

    MONICA (blonde)

    Apparament aucun post n'existe sur cette dame de 35-40 ans, blonde avec un accent de l'Est il me semble. Je l'ai rencontré vendredi de nuit à l'étage du 146 si je ne me trompe pas. Niveau physique elle est à de tout petit seins qui pendent un peu sinon le reste du corps est correct. Fait le complet pour 50€ mais niveau social time correct, la dame à l'air ouverte à plus, mais il faut monnayer En gros je dirais un pti 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité