Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les sens de Majorelle

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par redabendari Voir le message
    Direction ce spa, situé dans une rue très passante, reçu par la patronne : massage 1h = 400 mad !!!! Direction 1er étage ou j' ai attendu ma masseuse 30 min sur la table, arrive ghiz****, comme la lumiere est eteinte je n'arrive meme pas a voir a quoi elle ressemble, massage médiocre , arrive le moment de négociation: vous voulez quoi?????!! Quoi????!!!! Comment ça ????!!!! on ne fait pas ça içi !!!!!! Ok 800 hand 1200 totale .....ces salons c'est vraiment du n'importe quoi.... après une longue négociation 400 hj, sans émotions, finition puis je me suis cassé, localisation 3/10, acceuil 5/10, hj 4/10, masseuse 4/10, tarifs 4/10.
    Service de merde, tarif de boites... Je te trouve bien indulgent sur la notation..
    Pour moi c'est du zéro pointé. Et la rhizlane qui joue l'offusquée pour faire monter le tamane.. sans déc..
    Peuvent pas s'empêcher de prendre les clients pour des cons..

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    5

    Par défaut Sens majorelle

    Direction ce spa, situé dans une rue très passante, reçu par la patronne : massage 1h = 400 mad !!!! Direction 1er étage ou j' ai attendu ma masseuse 30 min sur la table, arrive ghiz****, comme la lumiere est eteinte je n'arrive meme pas a voir a quoi elle ressemble, massage médiocre , arrive le moment de négociation: vous voulez quoi?????!! Quoi????!!!! Comment ça ????!!!! on ne fait pas ça içi !!!!!! Ok 800 hand 1200 totale .....ces salons c'est vraiment du n'importe quoi.... après une longue négociation 400 hj, sans émotions, finition puis je me suis cassé, localisation 3/10, acceuil 5/10, hj 4/10, masseuse 4/10, tarifs 4/10.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    27

    Par défaut Les sens de Majorelle

    Hello à tous , on m'a parlé d'un salon de massage situé non loin des jardins de Majorelle. il se situe entre 2 autres salons. Mon collègue qui m'en a parlé n'a pas été capable de me le situé exactement ou de me donner un nom. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité