Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONIQUE (blonde, mature - n° 196 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Bon,pour UNE fois,je poserai bien une question!
    Je me suis laisser dire que Véronique recevrai en indépendante du coté de Herstal!!
    Peut etre en savez vous plus?
    cela m'intéresse!

    Ange

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Ou ça a aachen ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    VERONIQUE (blonde, mature - n° 196 à l'étage, à droite)

    Sauf erreur de ma part, il n'existe pas encore de fil ouvert sur cette charmante dame. Véronique est une femme mature, blonde, bien en chair, avec des formes et surtout une belle poitrine naturelle. Elle a également un regard très coquin et ne porte pas de ... culotte. Elle officie dans un duplex avec un escalier colimaçon qui donne accès à une chambre très spacieuse, une des meilleures de la rue. Pour ceux qui connaissent, c'est le salon qu'occupe en shift de nuit Claudia. Ok, Véro n'a plus un corps de vingt ans mais elle compense largement par sa prestation. Elle est très entreprenante, participe beaucoup donc on a vraiment l'impression qu'on ne baise pas un ... iceberg. J'irai presque à dire qu'elle prend son pied quand elle le ... peut. J'ai eu droit à une fellation nature de très belle facture avec un jeu de langue très ... alléchant et un regard (très provocateur). Ensuite, je lui ai demandé de venir sur moi et ce fût ... une chevauchée fantastique. Quelle diablesse !!! Elle est vraiment très active et cherche constamment à satisfaire le client. Elle aime le sexe et ne s'en cache pas !!!.
    Qui plus est, elle est vraiment très sociable et malgré que j'ai pris l'option de base (30€), j'y suis resté 34 minutes et c'est moi qui ai pris congé d'elle.

    Horaire : du lundi au vendredi (sauf le mardi) de 15h30 à 19h30
    Physique : 6/10 (une belle poitrine naturelle)
    Hygiène : 9,5/10 (se lave avant et après)
    Fellation : 9/10
    Sexe : 9/10
    Social time : 9/10

    A consommer sans modération

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité