Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont-Ferrand (banlieue) : SYLVIANE

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut Sylviane

    Citation Posté par ericlemotard Voir le message
    Très content d'avoir revu Sylviane la semaine dernière, on a passer 2 h magique ensemble. Je pense avoir un bon feeling avec elle. Par contre elle a pas l'air de vouloir reprendre les rencontre avec les membre du forum. vous pouvez tenter votre chance mais ne vous étonnez pas si elle ne réponds pas. pour moi elle a mis 3 mois a me répondre et pressentez vous elle ne garde pas les SMS.
    Bonjour Eric
    As-tu revu Sylviane,ces derniers temps ??

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par daviro63 Voir le message
    Sylviane est de retour!
    Au lieu de nous annoncer ses retours tu ferais mieux de nous raconter tes rencontres avec elle!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut Clermont-Ferrand (banlieue) : SYLVIANE

    Salut, depuis quelques mois je vois régulièrement cette charmante personne, ( 3 fois ) ses tarifs sont très abordables: 75 € pour une heure environ. Elle se déplace avec son mari pour plus de sécurité, mais il ne reste pas et va faire un tour. Elle est mince, bien faite et ne fait pas son âge ( un peu plus de 50 ans ) Elle est très gentille, ça conversation est agréable. Pour le sexe c'est très bien également, surtout la fellation, j'ai adoré. Pour la rencontrer contacté moi par Mp, je ne donne pas son tel sans son autorisation. Contact par SMS, elle réponds en générale assez vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité