Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen : China Massage Liu

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Ce aalon est définitivement fermé, je suis passé devant, plus d'autocollant sur les fenêtres, pièces vides
    Je ne l'avais jamais testé.

  2. #


    tuiniste Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jeanbrout Voir le message
    Je suppose qu'il faut donc acheter une vignette ECO si on veux se rendre en voiture là-ba?
    oui obligatoire pour entrer dans Aachen.

    Péages-et-vignettes-environnementales-sur-les-(auto)routes-allemandes

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Aachen : China Massage Liu

    Cherchant toujours le côté exotique des massages chinois où que je sois sur la planète, je repère par le web ce salon situé près du grand théâtre d’Aix-la-Chapelle. Sans RDV je me fais rabrouer en me proposant de revenir dans la demi-heure, le temps pour moi de visiter les environs (très joli, vraiment ).

    De retour, je suis accueilli par un dame relativement petite en tablier de médecin, elle ne parle pas un mot d’anglais et l’allemand qu’elle utilise est trop compliqués pour moi. Je comprends néanmoins sa question sur les points à soigner. Je montre le dos et les fessiers. Puis elle disparaît.
    Ne sachant pas du tout le contexte du lieu, j’hésite un peu à me foutre complétement à poil .
    Sans doute dans l’esprit de soumis dans lequel j’aime quelque fois me réfugier , je me couche sans slip, et l’attend la tête dans l’orifice de la table. Elle entre, ouf, aucune remarque. Elle met juste l’essuie sur le dos et commence à faire des pressions .
    Ce sera une heure de souffrance. D’abord je ne comprends pas ce qu’elle me demande, ensuite et surtout, le massage s’est voulu thérapeutique, avec des appuyés des mains mais aussi des coudes. Parfois jusqu’à ce que j’en gémisse . Elle me dit (je crois), que c’est normal, qu’il faut cela. Et c’est vrai que par la suite je me suis senti très bien .
    Et le final me direz-vous. Et bien après avoir martyrisé mes fesses, elle commence à les caresser plus doucement, puis s’insère entre les cuisses. Elle me fait retourner, pour un final de plus ou moins dix minutes. Ce fut bon, pas le plus extraordinaire mais très soulageant. Et tout cela dans son tablier, comme si cela faisait partie de la visite médicale .
    Elle finit par le massage des mollets et pieds, plus relaxant.

    Voilà, une chouette expérience, pas entièrement charnel, donc pas pour tout le monde ; mais le mix de ostéopathie et de handjob m’a beaucoup plus. J’ai payé 50€.

    http://www.chinamassageliu.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité