Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les-Ulis (91) : LILLYROZE (africaine BBW)

  1. #


    Hall1980 Guest

    Par défaut

    Merci pour ton E.V bitenoiredu91 ! je l'ai egalement vu un soir ou j'etais en chien de fusil elle reçoit tres tard, pour ma part c'etait a deux heures du mat, physiquement ce n'est pas un canon mais elle accepte tout ce qu'on lui demande ! j'en ai bien profité pendant 3 heures

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    bitenoiredu91 Guest

    Les-Ulis (91) : LILLYROZE (africaine BBW)

    Jeudi 20 décembre dans la soirée la queue a des raisons que la queue elle-même ne connait pas ; et l' envie de baiser est si pressante que j' appel nos baiseuses vénales et comme à l' accoutumé c' est le répondeur . Heureusement , il y a toujours une qui va décrocher et me voilà lancé sur wannonce . Je tombe sur cette annonce : http://www.wannonce.com/annonce/je-s...po-5720185.htm .

    Je l' avais déjà vu et je la gardais dans mon collimateur au cas ou . Bien m' en a pris elle était connecté sur le tchat et puis s' engage une conversation suivi d' un échange de numéros . Rendez-vous à peine pris je n' en peux plus et file en direction des Ulis et j' arrive à destination en 20 minutes , il est 1h20 . Elle reçoit dans un immeuble au 2ème étage . Elle m' ouvre sa porte et je tombe en face d' une charmante africaine avec des formes ; ça me convient vu que mon kiki est sans frontières et baise tout ce qui bouge ou presque .
    Elle me dit de faire comme chez moi et m' offre une boisson que j' accepte volontiers . Madame va chercher les préservatifs et je me détend sur son canapé . Après avoir trouvé le plastique de nos futurs ébats je commence à me dévêtir et je bande déjà comme Minotaure . Elle fait de même et je suis assez satisfait d' avoir de la matière à peloter miam , je sens déjà que ça va être sa fête .

    Le premier round commence sur son matelas au sol et elle me fait une fellation nature s'il vous plait et assez agréable qui dure 10 minutes . N' y tenant plus j' enfile la capote , lui demande de se retourner je prend un peu de gel que je pose sur son petit trou ! Dur comme du fer je rentre ma queue dans son fion et commence doucement puis j'accélère le rythme pour une bonne sodomie qui dure bien une vingtaine de minutes je n' ai pas trop compté vu que j' y étais bien au chaud et que c' était bien étroit . Après l' avoir bien sodomisé je jouis bien comme il faut et je suis content du devoir accompli .

    On discute et elle me fait part de quelques anecdotes sur des clients , et je suis surpris de savoir que certains hommes ont des gouts bizarres ! Bref, je lui caresse les jambes et hop mon dard noir commence à se redresser et je lui met dans sa bouche direct . Elle est docile et s' exécute à me sucer le bout du gland ce qui ne me gène pas au contraire je lui demande de continuer . Pour le second round je veux tester sa chatte et fourre la bête dans sa caverne en la prenant en levrette bien sur . Je l' ai limé , limé un bon moment et j' étais en transpiration tellement elle était bonne la salope , ce que je ne me suis pas gêné de lui dire . Elle couinait un peu et je lui disais de ne pas se retenir si c' est bon pourquoi ne pas se lâcher . Je l' ai pilonné et je lui ai balancé ne t' inquiète pas je ne suis pas une machine ! Quoique ! Elle fatiguait un peu et je l' ai prise couché sur le coté ce qui m' a permis de me reposer en continuant à lui casser sa coucoune bien comme il faut . A un moment elle m' a dit que j' étais long à venir , et je ne lui en voulait pas du tout vu le calibre comme elle me l' a dit elle avait mal au ventre . C' est pas de ma faute si il est grand bordel ! Plus elle crie plus je lui donne des coups de marteau et à un moment pour abréger ses souffrances je met le mamba noir dans son anus et je recommence à taper de plus en plus fort ; je suis vraiment un sans cœur ! Mais elle est tellement bonne que je turbine dans son fion de bon cœur et puis après un râle d' extrême plaisir de ma part je jouis puissamment et le préservatif en a pour son grade . Je la complimente sur son coté sexe , je prend une douche puis une boisson et je lui dis au revoir .

    Cette Sénégalaise n' est pas un canon mais on peut la baiser sans ménagement en sodo et par voie naturelle . En plus elle est propre je n' ai senti aucune mauvaise odeur. J' ai pris un pied d' enfer ! Comme quoi il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuses . Comme indiqué sur son annonce elle a 34 ans et les mensurations 175cm pour 97kg sont bonnes à vue d' œil . Si vous aimez les mannequins passez votre chemin ! [supprimé par modération] ! Envoyez-lui un mail en lui demandant ses tarifs et elle vous enverra son numéro . Pour les CIM , COF , COB , demandez-lui , elle est gentille et vous répondra . Vu que j' aime la diversité je ne suis pas sur d' y retourner , quoique vu qu' elle reçoit tard je la garde sous le coude !

    Et puis comme elle le mérite bien : Limez-la tous !

    PS : Je fréquente les putes depuis de nombreuses années et je ne suis sur youppie que pour écrire des EV authentiques donc ce n' est pas la peine de me poser des questions sur le fil ; je ne n' y répondrai pas . Cependant les seuls autorisés à m' envoyer des messages en MP sont les membres ayant des EV , les autres je n' y répondrai jamais car ceux qui ne posent que des questions m' insupportent !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité