Sex Discount

Adresse : Am Weichselgarten 22, 91058 Erlangen-Tennenlohe

Tel.: 09131/68 76 922

Horaires :
Lundi au dimanche 12:00 - 01:00

Prix d'entrée :
Tagesticket - 150€
Bon de réduction de 10€ à imprimer disponible sur leur site internet


-----------------------------------

--------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai essayé le Sex Discount il y a quelques jours.
Avant de faire votre feedback, je rappelle que je suis nouveau dans le milieu de la prostitution, et que ceci constitue peut être ma 3ième ou 4ième expériene dans le domaine, ainsi que ma premiere en formule all inclusive.
Ca fait longtemps que je pensais y aller, et vu le temps de merde chez moi, j'ai pris ma voiture, j'ai assumé les heures de conduites pour quelques heures de "bonheur".
arrivée vers 13h

Lieu placé dans une zone d'activité périurbaine, pleine de bureaux, qui doit certainement ramener plein de clients.
C'est à l'étage au dessus de 2 bureaux, d'ailleurs.
Très joli cadre d'inspiration orientale (arabe ou asiatique selon les salles).

Patronne très agréable, anglophone. Très jolie d'ailleurs (dommage qu'elle ne fasse pas autre chose). Le reste du staff de protection/logistique comprends l'anglais.
Sur l'ensemble de l'équipe, tous et toutes parlent prioritairement l'allemand, et non le bavarois. Et je ne parle pas l'allemand ni le bavarois
On commence par se changer, et prendre une douche dans la même salle où se trouve le sauna. Cette salle de douche sert pour toutes les douches et toutes les personnes du pauscahl. (je le mentionne maintenant, mais vous comprendrez plus tard pourquoi ça a un interet pour moi.)


Place à l'action:
1 - Petit verre offert dés l'arrivée, devant le bar et la barre, les canaps ou tlm attend ou papote avant d'aller vaquer aux occupations.
Environs 4 autres oursons présents et 6 hotesses.
Les langues commencent à se délier, et les plus moches ou au score faible viennent vers vous rapidement . (à mon heure d'arrivée, je suis le plus jeune de la clientèle, et vu que je parais bien plus jeune que je ne le suis, tlm m'a pris pour un étudiant). bref, je m’enquérais de la nationalité des demoiselles, des langues parlées, parfois avec les traductions des autres clients.

2- Je me décide d'attaquer celle qui m'ignore le plus, parmi les demoiselles libres : une ravissante brésilienne, Isabella, de son pseudonyme, avec qui je discute en espagnol, sympathiquement avant d'aller la tester. Une ravissante brune, d"environ 1.70m avec la peau chocolatée, et les traits du visage assez asiatiques, genre philippin. Elle doit avoir un peu moins de 30 ans.
Je l'avais repérée lors de la douche, mais bon je crevais de soif, alors j'ai pris ma douche, et j'ai filé au bar, sans trop mater.
On se retrouve dans la chambre des bédouins, et direct je l'embrasse sur la nuque, le cou, tout en laissant mes mains apprécier ses jolies formes et sa magnifique poitrine, afin de voir si elle a envie de me donner sa bouche. bon, ben la bouche c'est un peu raté, je peux juste jouer avec sa langue qu'elle sort, mais trop profiter dde ses jolies lèvres (elle voulait ptet protéger son rouge à lèvres si patiemment appliqué). Il faut le dire, les photos ne la survendent pas, elle est encore mieux en vrai !!!!
Les caresses continues, mon vît durcit, et la culotte n'est pas encore retirée qu'elle commence a agiter son magnifique boule sur mon corps.
et là commence a jouer avec vît en dessous la culotte, titillant ses lèvres inspirées.
Elle me propose une petite pipe (couverte), et elle fait ça avec une telle qualité, OHHHH que c'est bon. Mes mains s'agit sur son joli minou, et je lui propose de lui faire minette (ca m'évitera de cracher trop vite, et d'apprendre à la lire un peu plus. (sa frange évite de trop voir son regard, malgré ses ravissants yeux, et donc de mieux lire ses réactions)
Je m'active, et rapidement j'ai la sensation de trop baver. Vous verrez ce magnifique minou qu'elle a !!!!! Trop envie de lui donner du plaisir, et donc je ne regarde pas tant que ça et laisser mon souffle roque, et ma langue s'agiter.
Après un peu d'exploration, je trouve la voie de son plaisir, rapidement les contractions se font, le plaisir se fait, ses pieds se contractent. J'ai du mal à sentir la limite des efforts et attentions entre caresser ses jolis seins et son magnifique ventre et continuer mes efforts de langue.
Le plaisir va durer 5 bonnes minutes, les cris se font plus forts, les contractions du ventre, des jambes, des pieds également. Rarement, je n'ai été aussi fortement serré. Je continue et j'arrive à lui donner 2 orgasmes bien qui quelque part la rendait heureuse, et un peu génée (genre elle veut montrer qu'elle était entre la comédie et le plaisir, mais pas trop, afin de ne pas me faire croire une idée ou l'autre).

Après tant de plaisir, on continue, étoile de mer,puis elle couché sur le ventre puis ses pieds sur mon torse et je lève son magnifique cul, puis levrette avec une vue ravissante sur son magnifique corps, avec toujours autant les mains baladeuses. Je lutte pour ne pas cracher et fini par céder juste après elle (dés que j'ai senti des contractions de son bas-ventre/vagin, et non ses petits cris).

Ah, lala, ce que c'était bien ! Cette demoiselle aime le sexe (d'ailleurs, je me rappelle pas avoir pris de lubrifiant), a essayer absoluement.

Mi-temps, j'ai désormais les vues sur Helena, une tchèque de 25-30 ans, très très bien foutues, 1.65m, cheveux longs, mais bon, elle est prise semblerait-il. (on sent qu'elle a du succès)

Bon ben tant pis, j'assume et part en seconde session :

2- Marcella
elle a été très insistante, c'est une tchèque, d'un bon 45-50 ans, et finalement je cède pour un massage.
Arrivé dans la chambre, elle se déshabille directement, espérant peut être que je souhaite plus qu'un massage, je la laisse se déshabiller et me met directement sur le ventre, n'attendant que le massage. (elle n'est pasà mon gout, si le massage est bon, j'arrive ptet a faire un effort)
Elle me fait un excellent massage du dos, et début de massage de tête (je ne la laisse pas trop sur la tête car l'huile de massage me parait tres grasse).
Ne me voyant plus bouger, elle allait se rhabiller, lorsque finalement, je me suis décidé à aller lui faire appréciier le bonheur que j'ai reçu.

Elle me caresse le vît et préparer une jolie finition, elle caresse mon vit avec sa poitirine, me caresse bien le gland avec ses tétons et jolis doigts (limite, j'appellerai ça le massage du gland et son pourtour) puis me branle.
Evidemment, comme après chaque massage, je ne tarde pas à venir, je m'en fout partout, à un tel point que ma proposition d'essuyer et de continuer sur plus dur ne sera pas acceptée.

Mi-temps, encore à boire, merde j'ai soif, mais je vais le payer ensuite...

3- je part avec Nicole. une tchèque, prétendant avioir 28 ans, peu souriante, mais bon ses seins sont plus jolis que sur la photo, et elle fait moins grasse que sur la photo.
Son comportement me parait déja moins inclin au sexe que ses collègues, mais bon on verra
Vu qu'elle comprend un peu l'anglais, je lui pose des questions, tout en la caressant sur la boite, sa langue, "comment aller draguer ses compatriotes sans tomber sur des vénales"
Elle a à peu près répondu à tout, bien que je n'ai pas compris grand choses sur comment aborder les demoiselles tchèque dans leurs bars. Selon ce que je suis sûr d'avoir compris, tu viens dans un bar, t'abordes et tu parles. Tant que tu fais l'effort de parler sa langue, ça fera l'affaire, et si tu galères tu lui proposes de danser. (le coté vénal par contre, elle n'a pas compris)
Place à la session, que je sens devenir fade vu le peu de réactions que donnaient mes caresses.
et là, ben c'est le drame, pas de bisous, pas de mouvement, pas de sensations une fois à l'enfournée, pas encline a faire au chose que du missionnaire.
Et en plus de ça, un bruit de ventre ballonné par toutes ces boissons, je ne sais si c'est le mien, le sien ou les deux. mais au moins le mien !
Elle me capote m'applique le lubrifiant.
Voyant que ça semble ennuyant, j'essaie de lui lever les jambes, passer mes genoux sous ses fesses, sans grandes réactions, mais avec de meilleures sensations.
Mes boules tapent de plus en plus fort. Mon ventre également, et donc cette masse de liquide également, l'envie de pisser frappe mon cerveau.
et au bout de 1min de pénétration, j'abandonne, je lache la purée, présente mes excuses et part pisser.
De toutes manières; les femmes qui font la gueule, non merci.

Direction douche, et là je croise la miss Linda (blonde bulgare, qui m'attirait beaucoup sur les photos), et déja qu'elle me paraissait plus grasse que sur les photos, une fois à poil, l'envie redescend)

Mi-temps, sans boisson, juste restauration (un gateau aux fraises qui déboite). D'autres punters qui débarquent, tous aussi vieux que mon père... Mon surnom "l'étudiant" prend de plus en plus son sens chez eux.

2fois que je viens rapidement, ma confiance est un peu en dessous, mais bon tant pis on se lance.

4 - Helena
Jolie tchèque de 28ans, brune, cheveux longs, jolis yeux gris/verts, des jambes jolies et pas grasses. Bref la demoiselle donne envie.
Une fois déshabillée, on n'est pas déçu, elle est vraiment bien faite, petit tour de poitrine (dos fin) mais jolis petits seins de bonnet B, joli ventre, joli fessier.
Place aux festivités, pas trop encline aux caresses. elle me met rapidement le préso, et le lubrifiant (je trouve ça tue l'amour le lubrifiant).
2 - 3 positions, et en 5-10min c'est plié, ça sort tout seul (fast shot again) j'étais encore dur, mais là encore pas question de nettoyer et continuer.

Bon tant pis, c'était pas mal, je recommencerais.

Mitemps, pause pipi forcé (ce coté boule dans le ventre me dérange)

5- retour à Isabella en levrette, et la miss sur le dos. Y a pas à dire, elle vaut à elle seule votre visite chez ce PT.

Mi-temps, j'attends les 17heures, heures de l'happy hour, espérant que les filles du soir débarquent, et que Jana, jolie bulgare brune aux yeux bleus, lachent ses punters (parlant bulgares) de 25-30 ans et ses clopes pour aller s'amuser.
D'ailleurs, en parlant de clopes; tlm fume de plus en plus, ça commence à me déranger.
Les punters allemands/polonais sont de plus en plus nombreux, certains font 2 fois mon poids, d'autres 2 fois mon age, mais surtout 2 fois mon poids. Vraiment faut avoir envie.
J'en profite, c'est une expérience, une étude sociale, ya de ces têtes qui rentrent, j'en reste béat.
Par contre, que Jana ou Helena saute vers eux, ça m'emmerde.
Le temps passe, je grignote un peu. Je discute un peu avec autres oursons anglophones, beaucoup viennent de loin, et c'est marrant beaucoup aiment bien les spots de sud bavière.
il est plus de 8h, mon corps commence à réclamer sa dose de protéines, les clopes me fatiguent les yeux et ce beau soleil me donne envie d'aller faire du tourisme. Je demande à Jana qui me recale car elle a promis d'être dispo pour quelqu'un a 20h30.
20h45, toujours pas de nouvelles venues, mon estomac pleure.
Je commence à songer à prendre Linda, mais pareil que l'autre, elle attend ses gros porcs payants.

Je file. OK, j'ai pas sexé avec autant de belles demoiselles que prévues mais bon, j'étais pas performant ce jour là. Mais surtout j'ai appris ce que je voulais sur ma personne, sur ce que j'aime et ce que je recherche.

Conclusion sur le lieu :
- joli cadre
- prix pas volé (140€)
- ici, c'est à toi d'être offensif, car à part Marcella ou Helena, les autres sont toutes heureuses de boire et glander. Faut oublier les conneries de la vie courante, faut juste demander, le numéro de séduction (dont j'ai pas trop parlé plus haut) n'est que pure connerie selon les demoiselles.
- capacité à s'exprimer en allemand, discuter avant et exprimer ce que vous aimer, HAUTEMENT recommandé
-isabella vaut à elle seule votre visite
- l'essayer c'est l'adopter !!!

Conclusion perso : je ne suis pas un vrai punter et vais désormais apprendre à sauter sur toutes les filles qui me font des avances (qui elles mettent du coeur à l'ouvrage), plutot que de les recaler et perdre mon temps avec des filles que je n'aurais jamais et passer pour un connard, je ne suis pas germanophone. Le jour où je veux faire le vrai punter, je retournerai à cet endroit.

Questions :
- ya des PT non fumeurs ?
- ya des PT avec terrasse/piscine pour prendre le soleil ?
- en cas de fast-shot, on vous laisse souvent continuer ?

PS : le sauna est simpliste mais efficace