Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Alcoolemie idéale

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par G_CALLEN Voir le message
    cela est un peu rassurant de savoir cela, j'ai pensé que je suis le seul mais apparament non.

    Je ne pense pas que c'est la quantité d'alcool et le fait d'avoir envie de la charmante demoiselle.

    Je pense que l'alcool et le sexe ne s'assemblent pas ensemble.
    Moi c'est le contraire, j'y ai prie de plus en plus de goût... Cela m'est venu à cause des filles de joie.
    On se déconnecte du monde réel pour être dans un autre monde complètement iréel.
    Pour cela, l'idéal c'est d'avoir déjà un feeling de base avec sa partenaire.
    Je trouve que mes partenaires, on des orgasmes beaucoup plus fort.
    Leurs sexes sont en ébullition et l'endurance est plus longue..... J'en tire que du positif pour s'envoyer en l'air.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    somewhere
    Messages
    10

    Par défaut

    Moi je dirai un bon Krüg pour les connaisseurs ou alors un Cristal ou Domperignon si vous voulez frimer

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    orlandino Guest

    Par défaut Alcoolemie idéale

    Pour rester le plus longtemps au niveau de lucidite aigue entre ivresse et saine raison (que j´evoque a la rubrique FKK- generalites-un peu de poesie).

    Pour ma part, sous les latitudes temperees, je suis comme Bukowski : un bon vin rouge du meme tonneau sans melange ; mais dans les pays chauds, deja on n´a pas trop envie de vin et en plus ca noircit les dents pour les $$ beaux gosses $$ que nous sommes .

    Si les soiffards sachant boire veulent bien donner des conseils ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité