Nationalité / langues parlées : Allemande/ anglais suffisant
Age : 23
Visage : 7/10 look secrétaire avec ses lunettes
Cheveux : brune
Taille : 1m 70
Poitrine : C naturelle
Silhouette / corps : un peu grasse du cul (trés belle poitrine mais cul médiocre )
Tatouages - Piercings : ?
Fellation : sans
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : non (en fait j'ai pas essayé)
Autres caractéristiques : Fait souvent la gueule
C'est vrai qu'elle ne sourit pas cette allemande de dusseldorf dont le look secrétaire m'a attiré pervers que je suis . En tout cas même si elle n'est pas GFE, je ne regrette pas du tout : aprés une bonne fellation suivit d'un 69 elle m'a chevauché "à l'envers", avait-elle devinée que c'était ma position préférée, en tout cas je n'ai pas résisté longtemps bien que son cul ne soit pas terrible, elle est vigoureuse et son vagin sert bien. Mais ce qui m'a plus c'est le social time qui a suivit : C'est une fille franche qui dit exactement ce qu'elle pense : en résumé , elle dit : la plupart des filles se forcent a être toujours souraintes, ce qu'elle n'arrive pas à faire, celles qui travaillent plus de 4 jours par semaine deviennent à moitié tarées. Comme beaucoup d'oursonnes à mon avis, elle se cherche et son équilibre mental est précaire mais je ne suis pas psychologue... J'y retournerai peut être car le courant est bien passé durant ce social time et elle se révéle finalement trés humaine et donc sympatique .
Petite anecdote : je lui fait un cunni alors que je venait juste de sucer un bon fort au menthol eucalyptus : A ne pas faire visiblement car elle a eu une sensation de froid désagréable tout de suite aprés(me la dit trés gentiment).