Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waregem : Dolls club

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    Citation Posté par julian_k Voir le message
    hors sujet avec le fil du dolls

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Lille
    Messages
    131

    Par défaut Sandra


Connectez-vous pour lire les 228 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    Oyez oyez!

    Un nouveau club s'ouvre sur waregem pour palier l'actuel manque total d'intérêt de cette ville :


    Après des confessions sur le creux de l'oreiller hier soir avec une fille dont je tairais le nom, vendredi soir, Le dolls club s'ouvrira.

    Le créneau : un club clean et abordable. Normalement, 5 filles devraient y être présentes en permanence. Et si les filles sont du niveau de celle d'hier, je pense que je vais user mes fonds de culottes la-bas.

    Coordonnées :

    Le Dolls
    Gentsweg 412
    Waregem (Sint-Elois-Wijve).

    Tel : 0032 56 61 57 20
    GSM : 0033 06 29 38 61 93

    Site internet :

    Pour les francophones : http://www.thedolls.fr/
    Pour les néerlandophones : http://www.thedolls.be/

    Horaires : de 15h à 3h la semaine et de 17h à 5h le week-end.

    Tarifs :

    - Boissons : 5 € pour les soft drinks (coca, bière), 10 € pour les alcools et la coupe de champagne.
    - Filles : 65 euros pour une demi-heure avec fellation protégée et un rapport (50 € pour la fille et 15 € pour la chambre) ; 130 € pour une heure (100 € pour la fille et 30 € pour la chambre). Supplément de 50 € pour la fellation nature. Le prix de la passe reste, dans tous les cas, intégralement acquis à la fille : l'établissement ne perçoit que le prix des boissons et celui de la chambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité