Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : MELISSA (jeune espagnole, fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Enchanté ...

    Bonjour,
    j'ai rencontré cette jolie espagnole vendredi soir.
    D'abord, son prénom, c'est MARISSA (merci aux modos de corriger le titre) Et elle est présente sur le site :
    http://club-laportebleue.be/masseuse...m=1&gallery=14
    Ensuite, elle a 22 ans, a un piercing sur la langue, des tatouages (dont une super grande fleur dans le dos), et un nouveau sur la fesse, dont elle avait encore le pansement.
    C'est vrai qu'elle a comme des boutons sur les joues, mais rien de repoussant.
    Beaucoup de filles ce vendredi, présentation faite par Stella, qui a l'air super sympa.
    Le physique de Marissa m'a tout de suite tapé dans l'oeil, pas très grande, assez fine, coupe fausse blonde sophistiquée.
    Physique bien donc.
    Quant à la prestation, j'ai adoré ! J'avais pris 45 mn, avec french kiss.
    Fellation d'enfer, longue et profonde, gobage des roubignoles comme on ne m'avait jamais fait, tout en me regardant d'un air coquin ...
    Sans oublier une attitude très caline et un corps parfait.
    Elle parle très bien anglais, et on a pu discuter un peu, c'était sympa. Elle est restée collé à moi tout le temps, et meme sur le pas de la porte, je vais pour lui faire un bisous, et elle m'a galoché pendant au moins une minute. Waouh !
    Après 8 ou 9 visites à la porte bleue, c'est la première fois que j'ai envie de revoir la meme demoiselle ....

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    La Porte Bleue : MELISSA (jeune espagnole, fausse blonde)

    Pseudonyme : Melissa

    Âge : Early-twenties
    Nationalité : Espagnole
    Langues parlées : Espagnol, c'est sûr. Anglais un tout petit peu...

    Conformité aux photos : Pas trouvé Melissa sur le nouveau site de la Porte Bleue : http://club-laportebleue.be/
    Description physique : Visage (très) boutonneux. Mais rien de tel sur le reste de son corps parfaitement lisse et doux.
    Stature/Corpulence : Petite et fine.
    Chevelure : Fausse blonde, cheveux courts.
    Poitrine : Petite et jolie.
    Signes particuliers : ??? Je ne sais plus

    Fellation : SUPER !!! (+30€ si nature)
    Cunni : "Wahouuu !", elle a dit à la fin !
    Embrasse (Non/Oui; avec/sans): Option non sollicitée, donc je sais pas !

    J'avais gagné un lot à la Porte Bleue suite à mes EV hongroises qui avaient été nominées pour le concours des meilleures EV du mois. Malheureusement, ce lot a dû être transformé en un lot de "consolation" à l'Institut Eve https://youppie.net/showthread.php?p=765745.

    Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis donc quand-même rendu à la Porte Bleue dans le (secret ) espoir d'y rencontrer tout un contingent de hongroises, vu que la patronne serait hongroise et a donc des facilités pour recruter ses compatriotes (mais celle-ci fut absente ce soir-là ) ! A mon arrivée, une autre hôtesse que la patronne donc me présente le line-up, et même s'il est composé d'une dizaine de filles, peu aiguisent mon appétit. Il y a bien une Kitty brune qui en fait partie, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'il s'agit bien de celle qui est référencée ici : https://youppie.net/showthread.php?4...roise-brune%29. Je jetterai donc mon dévolu sur Melissa qui est la plus à mon goût du lot.

    Débuts de la séance par une douche en commun à la sortie de laquelle elle me tendra une "serviette" à peine plus grande qu'une serviette de table : Ca + le mobilier défraichi et une déco qui commencent vraiment à dater, + un line-up de 10 à 12 "masseuses" (donc peu de bookées ???), me donne l'impression que la Porte Bleue est en perte de vitesse par rapport à d'autres clubs . Il me sera par la suite indiqué que non par un connaissseur mais je reste circonspect tout de même...

    Hormis la fille qui est différente, j'ai ensuite l'impression de revivre mon expérience vécué avec Erika à l'Institut Eve : Cunni et doigtages (fortement appréciés) avant de passer à une excellente fellation sans !
    Après une levrette qui m'évitera de devoir contempler son visage rempli de pustules , on finira l'heure par un massage relaxant et une séance de câlins et caresses mutuels.
    Au final, Melissa n'est guère plus chrono qu'Erika (citée plus haut) mais tout aussi agréable .

    Je le répète donc, tout à fait l'impression d'avoir vécu 2 fois la même scène , sauf que ce coup-ci, c'était payant ! On ne peut pas gagner à tous les coups...

    Les + : Fille très douce, caressante, fellation comme je les aime, participative mais qui ne force en rien pour hâter la défaite, pas chrono du tout !
    Les - : Social-time TRES TRES limité, visage quelque peu repoussant pour quelqu'un qui serait plus narreux que moi !!!

    Conclusion : Je ne retournerai pas forcément voir Melissa, sauf elle se révèle à nouveau être le seul choix par défaut. Comme si par exemple lors de ma prochaine visite, la fameuse Kitty (brune , plus grande que Melissa , seins plus volumineux aussi , mais fine et peut-être hongroise ), si c'est d'elle dont tout le monde est tombé fada, n'était pas présente...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité