Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que pensez-vous de la série belge "Matrioshki"?

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    Par défaut

    Salut collègues youppineurs

    Désolé de déterrer ce sujet, mais comme j'ai du temps libre en ce moment, je me suis décidé d'attaquer le sous-titrage de la saison 2.

    Je viens de finir le 10e épisode, ils sont dispos sur un site de partage de torrents, T411.me
    (sauf le 10 que je poste demain si tout va bien)

    Voici par exemple le lien de l'épisode 1
    http://www.t411.me/torrents/matriosh...vostfr-nicovr6

    Le site est semi-public, c'est à dire qu'il faut s'inscrire pour télécharger

    Pour trouver les autres, il suffit de taper "Matrioshki" dans la barre de recherche

    PS: ça reste du travail d'amateur, donc ne vous attendez pas non plus à des sous-titres de qualité professionnelle

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    82

    Par défaut Que pensez-vous de la série belge "Matrioshki"?

    Salut à tous, je me suis tapé récemment l'intégralité de la saison 1 de la série "Matrioshki". Pour ceux qui ne connaissent pas, en voici le synopsis tiré de Wikipédia:

    Cette série raconte l'histoire d'un groupe de jeunes filles russes et lituaniennes venues passer un casting pour une compagnie de danse. Ce casting mené par deux Belges se révèle être un faux : après avoir signé un contrat rédigé en grec, langue qu'elles ne comprennent pas, les jeunes filles sont emmenées à Chypre où on leur apprend le striptease, avant de les emmener dans des boîtes à Anvers… Leur passeport confisqué, les filles se voient contraintes de danser, et parfois plus, pour gagner l'argent nécessaire au remboursement des frais de voyage et de « formation ».

    Un journaliste belge, Nicolas, tente de démasquer cette « traite des blanches », en vain. En effet, les proxénètes bénéficient de complices dans la police et n'hésitent pas à menacer et même à tuer celles et ceux qui pourraient nuire à leur trafic ou refusent d'y participer.


    Je crois d'ailleurs que cette série est tirée d'une histoire vraie. J'ai trouvé cette série intéressante et vous?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité