Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poissy (78) : BIANCA (jeune étudiante black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Pascal_cergy Voir le message
    Je vous livre mon expérience un peu décevante...

    Voici la fille que je voulais aller voir:
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...on-8042124.htm

    Alors les points négatifs:
    - c'est pas du tout la fille de la photo (ou alors avec 15 ans de moins)
    - ella a pas 26 ans, mais plutot 30/36
    - Plutot "vulgaire" contrairement à ce que laisse penser l'annonce.

    Sinon:
    - Elle parle parfaitement francais
    - 120€ pour 1h, et 50€ de plus pour la sodomie
    - je pense qu'il y a la possibilité de faire plein de truc avec elle, mais j'ai pas testé.

    Je suis donc arrivé dans son appart, elle m'a reçu en lingerie ultra sexy, mais un peu vulgaire à mon gout, avec une perruque. Pas ce que j'aime mais certains apprécieront surement. Une fille Black donc, assez grande, Très en chair, et très pulpeuse. Appart pas très propre, et pas très bien rangé....

    Très vite on est passé au vif du sujet elle m'a sucé, je l'ai prise puis sodomisée ( le tout avec préservatif pour ma part, mais elle m'a demandé ce que je souhaite, donc surement possible sans). On a très vite finit, j'ai pas beaucoup apprécié. J'avais payé pour 1h, on avait finit en 20 mins. Je pensai qu'elle allait m'expédier, mais non elle est restée à ma masser (Très mal je dois dire), le reste du temps, extra ball surement possible mais je n'avais pas envie.
    Elle a saignée durant l'acte, ce genre de truc me calme beaucoup... Pendant le reste du temps, on a discuté et elle a répondu à son tel... Bref pas trop top.

    Donc pour moi, je la recommande pas, mais si vous voulez des trucs une peu spéciaux, je pense qu'il y a moyen (elle se déplace à priori, et pratique la domination si on lui demande.... à ce que j'ai compris.)

    Point positif, elle tient ses promesses sur les tarifs et les prestations et ne vous fout pas dehors dès que votre affaire est terminée.
    Oui elle se deplace trés mauvais plan

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    IDF 95 & 78
    Messages
    49

    Poissy (78) : BIANCA (jeune étudiante black)

    Je vous livre mon expérience un peu décevante...

    Voici la fille que je voulais aller voir:
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...on-8042124.htm

    Alors les points négatifs:
    - c'est pas du tout la fille de la photo (ou alors avec 15 ans de moins)
    - ella a pas 26 ans, mais plutot 30/36
    - Plutot "vulgaire" contrairement à ce que laisse penser l'annonce.

    Sinon:
    - Elle parle parfaitement francais
    - 120€ pour 1h, et 50€ de plus pour la sodomie
    - je pense qu'il y a la possibilité de faire plein de truc avec elle, mais j'ai pas testé.

    Je suis donc arrivé dans son appart, elle m'a reçu en lingerie ultra sexy, mais un peu vulgaire à mon gout, avec une perruque. Pas ce que j'aime mais certains apprécieront surement. Une fille Black donc, assez grande, Très en chair, et très pulpeuse. Appart pas très propre, et pas très bien rangé....

    Très vite on est passé au vif du sujet elle m'a sucé, je l'ai prise puis sodomisée ( le tout avec préservatif pour ma part, mais elle m'a demandé ce que je souhaite, donc surement possible sans). On a très vite finit, j'ai pas beaucoup apprécié. J'avais payé pour 1h, on avait finit en 20 mins. Je pensai qu'elle allait m'expédier, mais non elle est restée à ma masser (Très mal je dois dire), le reste du temps, extra ball surement possible mais je n'avais pas envie.
    Elle a saignée durant l'acte, ce genre de truc me calme beaucoup... Pendant le reste du temps, on a discuté et elle a répondu à son tel... Bref pas trop top.

    Donc pour moi, je la recommande pas, mais si vous voulez des trucs une peu spéciaux, je pense qu'il y a moyen (elle se déplace à priori, et pratique la domination si on lui demande.... à ce que j'ai compris.)

    Point positif, elle tient ses promesses sur les tarifs et les prestations et ne vous fout pas dehors dès que votre affaire est terminée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité