Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JENNIFER (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    La Jennifer dont vous parlez est ce la même que celle qui est au planning actuellement ??? Car si oui je passe mon chemin

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    70

    Une valeur sure

    Revu pour une deuxième fois la semaine dernière pendant 1h FK BJ.

    Corps moins ferme qu'avant (mais tjrs sublime), elle avoue avoir arrêté le sport mais rien de choquant, loin de là... Sa peau est toujours à son image, soit très douce .

    BJ correcte, petit FK mais lorsque elle grimpe sur vous c'est là que la magie opère, comme dit dans le commentaire précédent on se sent très proche d'elle.

    Aucun signe de ras le bol sur les deux sessions, bonne discussion,
    pour un coup sans risque je recommande

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    18

    JENNIFER (roumaine - rousse)

    Rencontrée tout à l'heure à la VV, je ne sais pas si c'était parce que c'était l'heure du repas mais vraiment pas de quoi pavoiser ! À peine lui avais je léché les tétons que déjà elle me dit "doucement doucement" ça partait bien ! Pipe mécanique avec envie manifeste de vite finir la tâche, bref sans enthousiasme. Elle reste encore 3 semaines donc même si les photos sont alléchantes (y'a un peu de Photoshop) ça ne vaut pas la peine, investissez sur d'autres chevaux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité