Copie d'un message de Routard4758 (juin 2006):

Vous ne pouvez pas la râter, elle porte des lunettes insolentes sur un coprs entièrement nu. Mais quand vous l'aurez vu sur danser sur scène sans lunettes, son image vous hantera les nuits. Elle est sublime. Elle a 20 ans, un corps parfait, ferme, uniformément bronzé, des hanches provocantes et une poitrine de rêve. Ses longs cheveux noirs tombent sur son corps ondulant sensuellement au rythme de la musique. Et si vous avez la chance qu'elle vous remarque, vous fondrez sous son regard mystérieux. C'est une véritable princesse orientale sortie tout droit des contes des 1001 nuits, et j'étais bien décidé d'être son Alladin.

Chanel est farouche, elle n'aime pas flirter avec des inconnus. elle ne parle pas Anglais et malgré ses origines Tunisiennes, elle ne parle pas Français. J'ai voulu la surprendre, et je l'ai abordée en Arabe pour lui féliciter pour sa prestation. Elle était effectivement surprise, mais elle a vite abrégée les Salamalek pour me proposer d'aller à la chambre. Un peu rapide, mais de toute façon, je n'en pouvais plus après cette danse sensuelle.

Amateurs de GFE, passez votre chemin. Elle n'embrasse pas, évite les positions trop intimes et va tout droit à l'essentiel. Elle préfère la baise effrenée et sa position favorite est la levrette. Ce n'est pas franchement ma passe de thé, mais j'étais à ma première session, j'étais très excité et son corps est tellement magnifique...

Lorsque j'ai eu mon orgasme, j'ai enfin pu deceler un grain d'humanité. Elle a souri, fiere de sa prestation, et m'a demandé si tout c'était bien passé. Je suis en fait persuadé qu'elle pense bien faire, sa prestation médiocre est du à un manque d'expérience. Avec beaucoup d'investissement personnel, il doit être possible d'atteindre des sommets avec elle.