Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUNNY (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    nord est
    Messages
    27

    Je vois q ca a ete pire pr certain q pr moi

    Je suis presque d'accord ac ces eval... bon moi ca était mieux.. ms comme dit jerem57 .. elle m'a pas fait rever !

    En effet elle est canon mais différente des photos... en effet elle est sympa mais ne met pas de bonne volonté.
    J'ai pri 1h et d'habitude je place 2 rounds ds ce timing... et là elle m'a tellement blablater 1/4h avt et 20mn pdt le massage q je n'ai pas fait gaffe à l'heure... alors est-ce volontaire? je suis pas sur car le social time etait vrt interessant !!
    Bref je voulais y retourner lors de son proch passage à la villa pr vrt l'éclater ms à present j'hésite
    D'hab j'aime bien commencer tranquillou et finir bien hard
    Et là c t tranquillou missionnaire et cuillère et je me suis dit q ds le 2e round on va mettre la purée .. ms... il n'y a pas eu de 2e round..

    Dois je y retourner pr m'oter d'un doute .. ou je vais etre encore + decu ???

    bizarre car les eval sur le site de la VV étaient assez sympa ??

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Je ne peux qu'approuver les 2 avis au dessus pour Sunny.
    J'avais deja fait une eval il y a quelques temps, c'était de la même teneur on va dire ^^

    Elle ne mets pas d'entrain, et malgré ses (très) jolis yeux, elle ne m'a pas fait rêver (ce qui est aussi un peu le but ^^).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    SUNNY (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonais, Allemand, Anglais, Italien
    Age : 28
    Visage : Européenne
    Cheveux : Noir
    Taille : 1.64m
    Poitrine : 75D non naturel
    Silhouette / corps : 34/36
    Tatouages - Piercings : nuque, bas du dos - nombrile
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : elles doivent être bien cachées^^


    Alors voilà, je visite ce forum assez régulièrement et j'ai décidé de faire ma première EV sur SUNNY qui, je préfère annoncer la couleur d'entrée, m'a déçu, j'espère avoir respecté au mieux la mise en forme, pour maintenant rentrer dans le vif du sujet, bien que le terme "vif" me semble plutôt mal choisit...

    Il m'arrive d'aller à la VV de temps en temps, 3 ou 4 fois par an, et je prend toujours la même formule, 1h avec frenchkiss et éjac faciale avec absorption, et j'ai donc choisit Sunny que je scrutais depuis un bout de temps^^.

    J'arrive à la VV comme d'habitude 5 minutes avant l'heure du rendez-vous, histoire d'être sur de ne pas en louper une miette, je précise avoir pris rendez-vous avec Sunny, je patiente quelques secondes dans le salon avant qu'elle fasse son entrée... et là comme une grosse interrogation dans ma tête, "C'est elle Sunny ? la dame s'est trompé de porte ?", c'est fou tout ce qu'on peut faire avec photoshop... j'étais même pas sur que c'était bien elle, du coup j'ai eu un blanc, elle est complétement différente des photos du site, ON NOUS VEND DU REVE!!!!! elle reste malgré tout très belle mais son regard n'a pas du tout le même effet qu'en photo, sa poitrine n'est pas tout à fait pareil mais très agréable quand même, et ses hanches sont plus larges et le ventre plus mou qu'il n'y paraît sur le site. La plus grosse différence restant donc le visage méconnaissable.

    Je la suit dans les escaliers, entre dans la chambre, elle est assez sympathique, souriante, ensuite chose habituelle, petit problème de langue, donc pour une fois j'avais prévu le coup en écrivant le tout sur une feuille en allemand. Pour commencer elle n'a pas l'air d'accord sur le prix, mais c'est pas très grave, tout le monde peut se tromper, pas de soucis, ensuite du classique, elle me propose à boire, s'en va chercher tout ça, elle revient rapidement, on passe au nettoyage des outils etc...

    Maintenant c'est parti, on est sur le lit, on commence à s'embrasser, je n'aime pas trop sa façon d'embrasser, d'ailleurs je n'appelle même pas ça embrasser mais tirer la langue^^, à part agiter sa langue elle n'a pas fait grand chose de ses lèvres et je me suis trop souvent retrouvé la langue sur ses dents, donc bof.

    Au bout d'un moment comme à mon habitude, je descend lentement de plus en plus bas avant de commencer ce que je préfère en règle général, le cunni , et là j'ai eu l'impression d'être tout seul dans la chambre, aucun signe de plaisir, la tête en arrière pour que je ne voit pas ses yeux, bref, "vas-y, prend un bouquin si tu te fais chier..." donc aucun coeur à l'ouvrage sur ce point, elle me fait le coup de l'étoile de mer, voyant ça je tente d'accélérer le mouvement mais ça lui plaît pas non plus et elle me dit "I love slowly" alors je m'exécute, elle finit par m'arrêter pour passer à la fellation.

    Là dessus pas grand chose à dire, très bonne fellation, quand même un bon point, hormis le fait qu'elle s'arrête en pleine effort pour me demander si je veux finir maintenant ou après la pénétration... c'est la première fois qu'une fille me demande ça, logiquement j'aime autant éjaculer après le sexe, je met rarement mon pantalon avant de mettre mon caleçon, ben là c'est pareil.

    Viens le moment de la pénétration, au total 6 positions dont 5 différentes, ce qui pour le coup est un très bon point, un peu de variété ça fait pas de mal. Je vais m'attarder sur les deux positions où elle s'est mise au dessus de moi, la vue est intéressante de face, comme de dos, mais elle ne sais malheureusement pas bien bouger son corp, dommage.

    Si le cunni ne lui a fait aucun effet, elle se met à gémir timidement lors de l'acte, surtout sur la levrette, ou je me suis permis de retirer mon sonotone XD.

    Et au milieu de tout ça, je suis bien dans mon truc, ça commence à aller mieux, et là elle me stop!!! "I need pipi!!", alors celle là on me l'avait encore jamais faite, j'ai cru alluciner, I need pipi, I need pipi, et moi I need niquer quand même, et j'ai payé pour ça en plus, bref elle quitte la chambre pour faire son affaire, le temps qu'elle revienne, j'avais eu bien le temps de redescendre et j'étais plus rien excité du tout, mais à la guerre comme à la guerre, on reprend les armes et go.

    La session touche à sa fin, il est temps de lâcher la purée, elle se positionne entre mes jambes, face à moi me suce et me branle tranquillement, je me dis "très bien, elle commence en douceur comme j'aime, et après elle devrait accélérer pour me faire exploser" seulement elle a rien accéléré du tout, et s'est contenter très vite de sucer sans branler, sachant que je n'étais pas très excité au vu de tout ce qu'il s'est passé avant, et comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai pris les choses en main si je puis dire, chose qui ne m'est jamais arrivé à la VV, "je part du principe que si c'est pour me branler, je peux très bien le faire chez moi sans payer" donc quand je suis avec une fille j'évite de finir à l'aide de MA main^^.

    Enfin voilà, les jeux sont fait, on en termine, pas de social time, j'ai du mettre au moins 10 minutes pour éjaculer avec ces conneries, donc pas le temps de discuter ou de fumer une clope, et j'ai envie de dire "tant mieux".

    En résumé, Sunny est une belle fille, plutôt souriante et sympathique, mais très différente des photos du site, que ce soit au niveau du corp mais surtout au niveau du visage qui n'a rien à voir, elle semble ne prendre aucun plaisir et ne fait même pas au moins semblant, bonne fellation mais ne sait pas embrasser, fait trop de chichi pendent la session ce qui fait retomber l'excitation avec en tête de liste "I need pipi" qui va me rester longtemps en mémoire, pas ou très peu de jeu de mains. En clair Sunny = étoile de mer, dommage, bien sur je ne renouvèlerai pas l'expérience et je ne la conseille pas, et j'irai jusqu'à dire qu'à partir de maintenant, je n'irai plus voir de nouvelles filles que je ne connaît pas, je reste donc sur les valeur sûres comme Sissi et si on a la chance de la revoir un jour ce que je ne pense pas malheureusement, Kelly la petite colombienne qui est la seule que je suis aller voir 2 fois (quel pied!!!!!!!!!), bref vous devez surement les connaître alors je vais m'arrêter là, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette première EV, en espérant que si prochaine il y a, elle soit plus joyeuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité