Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIE (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    235

    Par défaut Julie

    Tres Sympa ;-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429
    Nationalité / langues parlées : russe de Moscou/ parle russe et un peu l'allemand
    Age : 30, à vue de nez
    Visage : joli
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : OUI!
    Cunni : OUI!
    Embrasse (oui- non) : OUI!
    Autres caractéristiques : bookée sur le conseil d'un compatriote qui l'avait prise deux fois aujourd'hui. Une véritable pépite d'or. DFK à gogo, deep-throath comme si sa vie en dépendait, très réceptive au cunni, aux bisous dans le cou, aux caresses...; doigtage sans problème; très active pendant l'acte. J'en suis sorti en nage. Un look "woman next door" qui donne l'impression que l'on fait l'amour avec sa maitresse. Une de mes meilleures sessions tous clubs confondus. M'a dit être tout à fait occasionnelle (je ne sais pas s'il faut la croire). Présente jusqu'au 9.01, ensuite ???

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    JULIE (russe - blonde)

    1M60 sans talon, blonde, peau très blanche, petits seins, cheveux attachés en chignon, très classe et très sage en salle, jambes fines et cuisses galbées, corps ferme, beaucoup d'allure, 25 ans habillée en nuitée.

    Douce en chambre, très bonne suceuse avec excellent travail sur les boules, doigté vaginal sans problème, bonne baise.

    Un très bon coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité