Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RACHEL (martiniquaise - rue de la Prairie n°5, en soirée)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour dites moi auriez vous des nouvelles de Rachel la martiniquèse qui travaillait rue linné ou peut être qu'elle a changé de lieu???

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    21

    Par défaut Aurait elle arreté?

    Saurez vous si la belle est encore en activité?je ne l ai plus vu dpuis pred de 2 mois

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    RACHEL (martiniquaise - rue de la Prairie n°5, en soirée)

    Chers collègues,

    J'ai fait une très belle découverte ce soir : RACHEL...Elle est Martiniquaise. Une beauté Caribéenne irréelle,un regard de braise et corp à se damner...tout les ingrédients sont réunis pour que le faible homme que je suis y accourt Elle parle parfaitement le Français et demande 25e/pipe/2 positions et 50e/30min,pas de sodo. Pas chrono. Elle porte un ensemble top/shorty blanc. Elle travaille en soirée mais pas la nuit.

    Rachel se dévêt complètement,son corp est assurément le plus beau qu'il m'ait été donné de caresser dans ce quartier. Elle m'invite à m'allonger sur le lit et commence à me sucer après m'avoir enfiler le préso. Elle suce très bien mais pas très longtemps,enfin c'est toujours trop court dans ces cas-là. Elle me demande de venir sur elle mais je lui dis que je préfère en levrette..."Pas de problème" Pourquoi me priver de la vue de son fessier ferme et rond?
    On passe en missionnaire,je n'ai pas résisté longtemps...
    Elle a la peau aussi douce que sa voix,un sourire ensorcelant...J'en suis encore sous le charme. Par contre il fait étouffant à l'intérieur,elle met le chauffage à fond. Sans doute le soleil qui lui manque,elle est là depuis 6 mois.

    Ne me dîtes pas que personne ne l'a remarqué ou alors il y a de grands cachotiers parmi vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité