Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JENNYFER (colombienne, brune - Verversrui n° 22/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    JENNYFER (colombienne, brune - Verversrui n° 22/1) Nuit

    J'ai visité la semaine dernière cette belle colombienne que je venais de voir arrivée en vitrine, je fais 1 ou 2 tours histoire de la laisser se preparer et je me decide à aller la voir.

    A peine arrivé en chambre elle me demande de lui lecher les seins, ensuite direction le lavabo histoire de se rafraichir un peu, une fois rafraichi elle m'invite sur le lit pour commencer, elle est venu sur moi se frotter puis m'a remis la tete entre ses seins, après tout ça j'etais bien chaud, elle m'a enfiler le condom et commença la felation de très bonne qualité avec lechage de boules...

    Elle est ensuite venu sur moi où elle se donne tres bien, puis missionaire, levrette, éléphant, sur le coté, une multitude de positions, voyant que je n'arrive pas à venir facilement malgrès toute sa bonne volonté, elle me retire le preservatif et commence à me branler entre ses gros seins puis ensuite elle continue de me branler à proximité de sa face en lechant mes boules puis en crachant sur mon sexe et mettant quelques coups de langue sur mon gland, c'est rare qu'une fille arrive à me finir en branlette car généralement je dois me finir seul, mais la elle m'a exciter à mort et elle est en fin de compte arrivée à me faire jouir.

    Voilà une très bonne prestation bien au dessus de la moyenne, à découvrir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité