Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 7ème : CIBELLE (Maghrebine)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    106

    Par défaut Cibelle de retour

    Moi aussi je l'ai rencontrée il y a au moins un an derrière le musée du quai branly. Je pense que c'est bien une beurette mais en fait peu m'importe si ce n'est pas le cas, elle me plait et ca suffit. Je garde un excellent souvenir de cette rencontre, fille très sympathique qui met du coeur a l'ouvrage. Elle m'avait dit habiter en Espagne d'ou sa facilité a parler l'Espagnol. Par contre je ne me souviens plus si elle parlait avec un accent ou pas. En tous cas, je vais la recontacter.

  2. #


    barcelonetta Guest

    Par défaut pas une heurette!!

    Hello Youppinaute!

    Je l'ai rencontré il y'a de cela 1 ans, plutôt moyen mais pas mal, entreprenante, ma reçu dans un petit studio propre près de la porte maillot, prestation classique, ma proposé un verre et une douche à la fin;.
    Seul défaut: c'est pas une heurette!! mais une latina sur a 300%,(elle répondait en espagnol.. et connaissant bien les beurettes , elle ment et puis meme un profane détecterais assez vite le mensonge et surtout ne cesse de cheker son phone pendant l'acte, c'est lourd à force, et assez chronos comme toutes les latinas,,, mais j'étais venus pour une beurettes mais bon.. pas à refaire! je déconseillerais plutôt que conseiller//

    En outre, ni mauvais , ni bon donc à voir (mais moi j'essaye de fuir les latinas, trop chronos et pas assez sensuelle..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    64

    Par défaut Paris 7ème : CIBELLE (Maghrebine)

    J'ai rencontré Cibelle de Niamodel : http://www.niamodel.com/french_escor...ady_12768.html.

    La prise de rendez-vous a été très facile.
    (Pour la suite, je fais un copié/collé de l'avis que j'ai laissé sur Niamodel)
    J'ai passé un moment très agréable avec elle. Elle est très douce, câline, jolie, sympa ... Même pendant la discussion après avoir fait l'amour, qu'elle fait très bien au demeurant, elle continue de vous caresser tendrement.
    Bref, je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité