Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vacances à Pattaya : avantages et inconvénients

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Par contre le ciel clément, les cocotiers, l'immense ville dédiée au cul, les "filles" sympas à profusion, le tout à un coût modique est exclusif à Yaya. Si je pouvais, j'y retourne de suite. Suis-je le seul?
    Noooonnnnnnnnnnnnnnn, je zieute les résas pour Loy Kratong

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Que non point, cette ville dégage un parfum "de vice" égal à nulle autre et cette impression que connaissent bien les habitués de pouvoir à tout moment faire et obtenir ce qui leur passe par la tête...
    De se balader le nez au vent, aller se faire tailler une pipe à l'impromptu, un petit massage, une petite bouffe sans rien prévoir à l'avance puisque on trouve tout partout.
    Un peu peut être cet égo du nabab livré à lui même et à ses seules pulsions et envies trop souvent réfrénées au pays pour 1001 raisons.
    Pour moi cela a la même symbolique de "liberté" que pour le motard qui enfourche sa bécane.
    En temps que motard , je plussoie

    et je rajoute j'ai l'impression d’être libre dans cette " démocratie en parenthèse " et prisonnier dans ma démocratie .

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut Vacances à Pattaya : avantages et inconvénients

    Sauf pour ceux qui ne s’assument pas encore complètement ou qui se sont trompés de destination lors de leur réservation, nous sommes tous d'accord pour admettre que nous allons à Pattaya pour la vie avec les filles ou la nighlife.
    Au-delà des filles, il y a aussi le type, la durée et le déroulement du séjour.

    L’idée de ce post est, sans rentrer dans le détail, de recenser l’expérience de plusieurs types de séjour à feeling différent et les plus et les moins que l’on en tire.
    Attention, il ne s'agit pas ici d'y faire des rapports de voyage, mais une synthèse du type de séjour.

    Je propose le moule suivant :
    - Durée moyenne du séjour et période de l’année :
    - Nombre de fois à Pattaya
    :
    - Voyage solo ou accompagné
    :
    - Type de logement (2, 3, 4 étoiles, condo, guest-house)
    :
    - Secteur location (beach, Walking Street, second road, bukao, naklua, arrière pays, etc)
    :
    - Activités annexes (karting, jet-ski, bowling, spectacle, shopping, boite de nuit, massages, temps passé avec les expats, soirées organisées, etc)
    :
    - Fréquentation des expats, soirées organisées ou pas
    :
    - Fréquentation Beer-bar, Gogo-BAR, Discothèques :
    - Repas à la thaï ou dans les restaurants
    :
    - Moyen de déplacement privilégié (motobike, Bath-bus, à pieds)
    :
    - Détour dans les provinces environnantes ou pas, etc. :
    - Type et durée principaux de fréquentation des filles (Gogo-bar, Beer Bar, Freelance, Autres)
    :
    - Budget approximatif final (sur place hors hébergement)
    :

    Petit commentaire sur le type de séjour décrit.
    Les plus :

    Les moins :

    PS: Le feeling serait de ne pas commenter les posts des posteurs afin de ne pas perdre l’idée du post initial ; à noter, aucune rubrique n’est obligatoire.
    Allez, je compte sur tous ceux qui y ont été à Pattaya pour faire vivre ce fil.


    - - - Updated - - -

    Je me lance :

    - Durée moyenne du séjour et période de l’année : 15 J à 3 semaines, toutes périodes
    - Nombre de fois à Pattaya : une dizaine
    - Voyage solo ou accompagné : 6 en solo, 2 fois en couple, 2 fois en groupe mixte
    - Type de logement (2, 3, 4 étoiles, guest-house) : Hôtel 3 étoiles
    - Secteur location (beach, Walking Street, second road, bukao, naklua, arrière pays, etc) : Nord de Second Road
    - Activités annexes : jet-ski, spectacle, massages, spa, shopping
    - Fréquentation des expats, soirées organisées ou pas : non
    - Fréquentation Beer-bar, Gogo-BAR, Discothèques : Très à la marge
    - Repas à la thaï ou dans les restaurants : A la thaï
    - Moyen de déplacement privilégié (motobike, Bath-bus, à pieds) : scooter
    - Détour dans les provinces environnantes ou pas, etc. : Non, mais oui arrière pays de Pattaya,
    - Type et durée principaux de fréquentation des filles (Gogo-bar, Beer Bar, Freelance, Autres) : Freelance et occasionnelles ST
    - Budget approximatif final (sur place) : 2 000 THB/jour

    Commentaires
    Avantages : Un grand sentiment de liberté, un budget limité, la variété des filles et des situations
    Inconvénients : un manque en termes de partage et de communication ; plus difficile d’oser certaines choses seul, le manque de conversation en français

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité