Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : IRINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    130

    RE-VISITE AU PRESTIGE

    Lors de ma dernière visite j'avais flashé sur un jolie blonde IRINA aujourd'hui j'ai concrétisé avec cette jolie blonde durant une cession d'une heure conclusion très bonne pioche je pense la classer dans les toutes premières du Prestige un peu au dessus d'Anna .C'est une fille d'une très très grande douceur elle vous prend dans ses bras avec tendresse vous embrasse profondement comme si elle était votre maitresse pratique si vous le souhaitez le cim, l'anal adore le cuni
    Bref une jeune femme à recommander
    PIRATE

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    54
    Extrait d'un récit :

    ...
    Puis je branche Irina après avoir longuement hésité. Blonde, cheveux longs frisés, beau corps, petite (trop) poitrine.
    Fellation et caresses sur le fauteuil de la chambre, elle à genou, inoubliable ! ...
    Le reste classique mais de bonne facture, fille très agréable.
    ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    94

    IRINA (roumaine - blonde)

    Extrait d'un récit :

    Le premier avec mon coup de coeur une roumaine avec de très long cheveux blond ondulés jusqu'aux fesses (Irina je crois).Je suis surpris que personne n'en parle et qu'elle n'est pas souvent abordée malgré le fait qu'elle soit présente au club depuis quelques mois.Avec elle, c'est vraiment le top ( bien mieux qu'avec H. ou Anna selon mon avis).C'est une scéance de sport de haut niveau avec elle (baiser profond et interminable, pipe excellente, doigtage et cuni très appréciés, positions très variées et intenses) : bref le Nirvana !!!! J'en ressort complètement vidé!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité