Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAROLINE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    grosse titten

    entourloupée le 02 janvier

    Visage atypique, petit problème d'élocution certes, et anglais très basique - j'ai donc été dans l'impossibilité de parler de Voltaire et de Shakespeare avec, alors à la place on a baisé.
    Je lui ai demandé de garder ses bas (j'aime bien ça) et ses lunettes (ça donne tout son charme à cette rencontre).
    Seins lourds, mais beau, et agréables pour la cravate de notaire Beau corps très féminin, session sympa bien que classique.
    A tendance a facturer tout ce qui va au delà de la baise classique (baise classique =fell sans, body games, kisses & multifuck gummy)
    Elle embrasse, avec la langue, mais zarbi.

    Pas la plus belle, mais excitante, et tout très correct.

    Cela dit, elle m'a dit avoir 23 ans, mais elle pourrait en avoir 26.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut

    Son visage ne m'attire que sous certains angles ou expressions, mais lorsqu'elle s'est mise nue pour allez au sauna mon cœur s'est mis à accélérer.
    J'ai eût 2 sessions avec elle en mai, les seins sont effectivement un peu trop tombant pour moi mais elle sait les utiliser et ils sont pratiques pour s'y glisser.
    Sa peau est douce, son cul magnifique et elle sait se montrer bien excitante.
    Elle a une façon assez curieuse de parler, j'ai l'impression qu'elle a un défaut d’élocution qui fait qu'elle parle un peu comme une trisomique (je ne me moque pas, je constate), elle ne l'est pas mais j'avoue que ça m'a un peu perturbé la première fois.
    Un peu difficile à maitriser si on aime les sessions très calmes, j'y retournerai peut-être un jour si il n'y a pas de premier choix.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Par défaut CAROLINE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :roumain, anglais , allemand
    Age : 26.
    Visage : mince , lunettes
    Cheveux : blonds
    Taille :175
    Poitrine : C ! seins lourds, un peu tombants
    Silhouette / corps : fine, élancée
    Tatouages - Piercings : lèvre inférieure
    Fellation : oui agréable
    Cunni :69 et doigtage
    Embrasse (oui- non) oui
    Autres caractéristiques :
    J'ai un leger doute sur le nom mais je crois vraiment avoir bien compris Caroline ou Carolina. Bref... Ce n'est pas une beauté extraordinaire mais j'ai été attiré par son aspect "simple" et ses lunettes... Je n'y peux rien les filles à lunettes c'est un de mes trips
    Après avoir un peu discuté dans la salle principale on se retrouve dans le kino. Session très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité